Hôtel Villa Cuba, Solymar ou autre? Blueocean · 8 janvier 2006 à 0:39 2 messages · 2 participants · 1 062 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 0:39 Hôtel Villa Cuba, Solymar ou autre? Message 1 de 2 · 1 062 affichages · Partager Bonjour!
Le barcelo Solymar m'intéressait beaucoup envue de mon voyage le 21 février prochain. J'aurais aussi aimé Villa Cuba, mais il y a eu de très mauvais commentaires sur les villas (et j'aurais seulement une villa, non une chambre à l'hôtel). Je cherche un hotel près du centre ville également, et un hotel confortable.
Que pensez-vous du villa Cuba? Ou le Solymar? Ou une suggestion??
MERCI BEAUCOUP! | | | À: Blueocean · 9 janvier 2006 à 1:59 Re: Hôtel Villa Cuba, Solymar ou autre? Message 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager allo
j ai logé en villa au villa cuba le 29 dec j ai apprecier à part le fait d etre envahie par les fourmies et si tu es pas une gang de chum qui full la villa (nous on avait 3 rooms) cé surement plate car tu ne peux pas profiter au max de ta villa.
le barcelo solymar est tres bien je les visité et j ai rencontrer du monde et c etait impecable selon eux
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |