Cherche photos de l'ancien hôtel Villa Solymar à Varadero Grominet47 · 25 janvier 2008 à 9:31 2 messages · 2 participants · 939 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 9:31 Cherche photos de l'ancien hôtel Villa Solymar à Varadero Message 1 de 2 · 937 affichages · Partager Si quelqu'un va à Varadero et passe près de l'Hotel internacionnal, j'aimerais avoir des photos de l'ancien hotel Villa Solymar qui était juste à côté en 1984. Je suis curieux de savoir ce qu'est devenu cet hotel. Je crois que c'est devenu la piscine de l'hotel Internacionnal mais j'en suis pas certain. Merci à l'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grominet47 · 27 janvier 2008 à 6:05 Re: Cherche photos de l'ancien hôtel Villa Solymar à Varadero Message 2 de 2 · 897 affichages · Partager Bonjour,
L'hôtel situé à côté de l'hôtel «International» s'appelle le «Barcelo Solymar», construit en 2001 (probablement emplacement de l'ancien Solymar). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |