| Hôtel du village de Doany Vassal · 16 septembre 2013 à 11:54 8 messages · 2 participants · 1 170 affichages | | | | 16 septembre 2013 à 11:54 Hôtel du village de Doany Message 1 de 8 · 1 170 affichages · Partager bonjour Quelqu'un d'entre vous connait-il le petit hôtel (maison d'hôtes)du village de doany? Merci | | | À: Vassal · 16 septembre 2013 à 13:15 Re: Hôtel du village de Doany Message 2 de 8 · 1 146 affichages · Partager Bonjour Vous parler d'Alix et de son staff du Doany beach ??? je ne connais pas mais j'ai entendu des bruits favorables à propos de ses chambres d’hôtes. (Notre ami du forum "le nosybéen" connait surement les lieux) | | | À: Karakory49 · 16 septembre 2013 à 20:06 Re: Hôtel du village de Doany Message 3 de 8 · 1 125 affichages · Partager bonjour non, je parle de L'arche de noé au village de Doany. | | | À: Vassal · 16 septembre 2013 à 20:34 Re: Hôtel du village de Doany Message 4 de 8 · 1 122 affichages · Partager Apparemment un site "exceptionnel et préservé" sur 600m de plage Alix qui tourne le dos aux portes de Lokobe l'arche de Noé aux portes de la réserve- pourquoi pas attrape-tout si c'est...  . | | | À: Karakory49 · 17 septembre 2013 à 18:18 Re: Hôtel du village de Doany Message 5 de 8 · 1 093 affichages · Partager je n'ai pas tout compris Karakory49! | | | À: Vassal · 17 septembre 2013 à 19:50 Re: Hôtel du village de Doany Message 6 de 8 · 1 085 affichages · Partager bonsoir Excuse moi, tu n'as pas le décodeur Karakory49  Le Doany beach dont un certain Alix est proprio se trouve en bord de mer, sur 600m. l'Arche de Noé se trouve à proximité immédiat de celui-ci sur le domaine...aux portes de la réserve de Lokobé. Ce qui me laisse à penser que ces 2 structures appartiennent à la même personne. | | | À: Karakory49 · 29 septembre 2013 à 11:42 Re: Hôtel du village de Doany Message 7 de 8 · 1 005 affichages · Partager Je crois bien que tu as raison, mon interlocuteur refuse de me répondre quand je luis demande qui il est au niveau de cet hôtel!! | | | À: Vassal · 29 septembre 2013 à 18:08 Re: Hôtel du village de Doany Message 8 de 8 · 987 affichages · Partager je me répète... pourquoi pas attrape-tout si c'est... (  ) cool. bon dimanche
Je crois bien que tu as raison, mon interlocuteur refuse de me répondre quand je luis demande qui il est au niveau de cet hôtel!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |