Piki1 · 22 novembre 2013 à 19:30 3 messages · 2 participants · 654 affichages | | | | 22 novembre 2013 à 19:30 Hôtel White House Beach à Koh Samui Message 1 de 3 · 653 affichages · Partager Bonjour a tous!!! Quelqu un pourrait me donner quelques infos sur l hotel white house a koh samui (plage de chaong mon); j aurais par exemple voulu savoir qu'elle est la dif entre la room deluxe et la suite exécutive? (je n ai pas trouve de réponse sur trip ou autres...!!) et biensur votre impressions sur cet hotel??!! Merci d avance | | | À: Piki1 · 22 novembre 2013 à 23:05 Re: Hôtel White House Beach à Koh Samui Message 2 de 3 · 647 affichages · Partager Bonsoir
J'ai bien connu le white house mais je n'y retourne plus quand je vais à Samui.
Les chambres sont devenues vieillottes et les infrastructures aussi, un manque d'entretien qui justifie les prix bas. | | | Bonjour merci pour ta réponse. Pourrais tu me conseiller un autre hotel, dans le même secteur? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |