Franjoh · 6 septembre 2012 à 17:20 7 messages · 4 participants · 1 399 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 17:20 Hôtel Wyndham Palace à Bayahibe ( La Romana) et WestJet? Message 1 de 7 · 1 394 affichages · Partager Bonjour ! j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont pris Westjet pour aller à la Romana, car je voudrais aller au Wyndham Palace à Bayahibe et j'ai peur de prendre cette compagnie qui est pourtant de jour et qui est plus près comme aéroport. Merci ! | | | Bonjour ! Excusez moi de me mêler de cette conversation mais je suis allé voir sur wikipédia quelle est cette compagnie et ma foi çà a l'air d'être assez sérieux quand même. Bon, d'accord c'est une compagnie à bas coûts mais après tout ce n'est jamais qu'un moyen de transport. Je vous met ci-dessous le lien wikipédia vers un petit explicatif sur cette société si çà peux vous rassurer un peu ! 
fr.wikipedia.org/wiki/WestJet_Airlines | | | J ai déja pris cette compagnie et bien aimé. Pas de retard, et en plus ils se sont mis a chanter dans l avion, du jamais vu | | | Le problème avec Westjet, ça arrive qu'il fait une escale à Toronto. | | | Sans être prévu j'imagine ? | | | Bonjour Franjoh,
Sur le site où je réserve, l'escale est mentionnée.
C'est pour cette raison que j'ai choisi Sunwing au lieu de Westjet.
Sunwing c'est direct. Par contre, ils ont changé mes heures d'avion après que j'aie réservé.
Rien n'est parfait. | | | Merci pour les infos. J'aime mieux changer d'heure que faire une escale. Je ne prendrai pas de chance. Encore merci ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |