|  |  |
 | | | | Craquine · 17 juillet 2006 à 9:47 · 5 photos 17 messages · 12 participants · 3 429 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 9:47 Hôtel Wyndham Palace Bayahibe Message 1 de 17 · 3 380 affichages · Partager je suis nouvel arrivant sur ce site, j'ai réservé 15 jours en rd au wyndham palace de bayahibe fin octobre 2006 avec mes 2 gosses et mon épouse. la raphale de commentaires concernant cet hotel me met mal a l'aise il y a du bon et du passable. 1° ces commentaires, n'ont-ils qu'une valeur indicative, liés aux attentes des vacanciers.
2° doit-on se fier a 100% a ces commentaires ou doit-on se fier à son instinct, sachant que se n'est pas mon 1° voyage et que je me trimbale les gosses a chaque fois.
j'aimerai savoir quel rôle joue Michel et quelle est sa fonction dans ce forum francophone tout en appréçiant ses commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Concernant les avis c'est en général plutôt subjectif car en fonction que ce à quoi on s'attendait ! Certes si tu ne trouves que du négatif, alors là y'a peut-être problème.... Lors de mes recherches, j'ai même lu un avis négatif (le seul à l'époque) car un "con" (ben oui c'est comme ça que le conçoit) n'avait pas pu boire son apéro fétiche (un ricard de mémoire) à l'Ibérostar de Bayahibé !!!!!!! Eh voilà comment ce 5 étoiles, hôtel le mieux coté de Bayahibé et un des meilleurs de la RD se retrouve avec un avis négatif............. Bref, à chacun de se faire son idée. Pour ma part, j'ai été très satisfaite du Palace. Après, tout dépend de ce que tu recherches et de l'âge des enfants. J'ai fait un compte rendu en décembre si ça te branche. | | | Bonjour,
Ne soit pas inquiet cet hôtel est bien. J'y suis allée.
Pour les commentaires ça va avec l'âge des gens.
À 20 ans les priorités ne sont pas les mêmes qu'à 50.
Nine | | | nous aussi on a lu beaucoup de choses negatives sur l'hotel, mais franchement on prefere nous faire notre propre opinion, parce que tu as des raleurs et des ronchons partout 
si tu veux je te ferai un petit cpt rendu, nous on y va le 4 septembre | | | bonjour ne t'inquiete pas tu vas te regaler j'ai la chance d'avoir fait bayahibe et punta cana et je peux te dire que si je retourne en rp sa sera au palace ; l'eau est transparente, sable blanc et nourriture impec, alors tu sais si tu ecoutes tout le monde bonjour les maux de tete!!!! pour te dire les cocktails du bar de la piscine sont prepare au shaker devant toi, il y a rien de tout pret au fond d'un frigo (j'avais lu sur se forum qu'ils servaient de preparations deja toute prete style tang c du n'importe quoi !! voila je reste dispo pour d'autres questions @plus Images attachées: | | | hola craquine, ne te fais aucun souci car nous sommes allés 3 fois en un an à bayahibé, nous allons a l'iberostar, qui est juste à coté du palace, nous y allons par la plage, et à chaque fois nous sympatisons avec des gens qui y sont et tous sont enchantés, en plus tu pourras bénéficier de tous les restos et bars du beach et meme de son animation en plus du palace alors à ceux que ça ne plait pas c'est qu'ils sont raiment difficiles je tiens à ta dispo, en privé, l'adresse d'un ami qui y a séjourné en juin cette année et qui pourra te renseigner vraiment sur cet hotel. | | | hola cricri
Tu pourra dire au "con " qui a critiqué l'iberostar parce qu'il n"y avait pas de ricard il peut y retourner car en juin cette année il y en avait, je leur ai même appris à faire un "perroquet" cotica en dominicain ça les a bien fait marrer !!!!!!!!! | | | hola senoras y senors!
merçi cricri54 pour tes commentaires sur ton séjour au palace, rassurant !
merçi a vous tous nine05 magh47 ficelle13 domino38 de vos avis éclairés.
a titre d'info, j'ai fait Punta cana et cuba ces dernières années mais cette année j'ai besoin de me reposer et de bouger juste un peu. quand au petit jaune je m'en F!!!! je suis producteur de Banyuls et de collioure et en RD je préfère boire du RHUM (con hielo por favor). | | | J'y ai séjourné en Janvier 2005, c'était mon premier voyage et je n'ai pas été déçue: service impeccable, souriant et attentif, plage superbe, bien plus belle d'ailleurs que sa voisine pourtant côtée paraît-il de l'Hacienda Dominicus;
J'y serais bien retournée cette année mais les finances me font défaut lol!
Pars les yeux fermés, tu ne seras pas déçu. | | | j'ai ete deux fois au viva beach de bayahibe hotel jumeau et accessible du palace. la situation est exceptionnelle, si tes enfants aiment nager et voir les poissons ils vont etre ravis, leur donner du pain ils mangent dans la main. j'ai preferé le beach au palace, surtout les bungalows du beach ils sont tres calmes. la proprete est bonne l'animation est tres tres bien si tu aime danser ça va le faire. la bouffe est bonne et assez variée. les fruits exotiques sont exquis dommage qu'il ne fassent pas de jus frais (poudre pour jus d'orange le matin  ). tu peut partir sans inquietude c'est un bon hotel qui vaut ses 4 etoiles. | | | À: Nico5 · 20 juillet 2006 à 20:30 Re: Hôtel Wyndham Palace Bayahibe Message 11 de 17 · 3 174 affichages · Partager Bonsoir Nico
Je ne sais pas si tu es le nico, avec lequel j'ai fait les excursions saona et camion.
J'étais au beach du 23 juin au 8 juillet et je suis sûre car j'en ai bu, il y avait du jus de fruit frais, au niveau des fruits, en bout de la table, il y avait les jus de fruit, jus de melon, jus de pasthèque, jus de banane etc.
Il y avait les mixers que l'on entendait en déjeunant.
Voilà je pense que tu ne les as pas vu, ils étaient très bon mais un peu trop épais.
Bonne soirée Martine | | | Je confirme pour les jus de banane et autre le matin : un régal......mon chouchou était celui à la banane. C'est épais car pas vraiment du jus de fruit mais plûtôt quelque chose type milk shake aux fruits frais. J'ai aussi pu boire du vrai jus d'orange le matin. Par contre les distributeurs, c'est plus du concentré plus proche du sirop qu'autre chose ! Parfait pour faire un truc type diabolo avec leur eau pétillante ! Mais pour nous, avec nos habitudes de jus de fruits.....ça fait un drôle d'effet.......y'a plus qu'à se consoler au bar avec du jus de coco avec du rhum et............non non je vous laisse découvrir les cockails ! | | | bonjour a tous, je m'envole pour la république dominicaine samedi  pour 15 jours, a l'hotel viva wyndham beach et je souhaiterais savoir quel anti moustique vous avez utilisé. J'ai entendu parler de Repel et 5sur5. Si quelqu'un part a la même date vous pouvez vous manifester, ca fera tjs plaisir de croiser des francais la bas... merci pour ce super site... | | | salut,
moi j'ai pris du 5/5 tropic. Pas eu de pb avec ces vilaines bêbêtes !. Prends quand même 1 pommade pour les démangeaisons au cas où !
bon voyage | | | J'étais au Palace en juin pdt 15 j et n'ai jamais été piqué par le moindre moustique.alors pas de panique mais pense plutot à emporter de l'imodium et du smecta car les fruits et crudités sont lavés à l'eau du robinet ce qui ne plait pas forcément à nos boyaux.Il faut meme se laver les dents à l'eau minérale. | | | J'ai séjourné 15 j au palace en juin, voyage sans souci majeur, mais, si vous voulez mettre les enfants au baby club c'est au beach et meme si l'animatrice parlait le francais le mien s'est retrouvé le seul francais donc perdu....car beaucoup d'italiens dans l'hotel surtout au beach. A propos de la nourriture correcte mais répétitive quand on reste 15 j. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'hotel extraordinaire pour un 4 étoiles sup (déco des chambres simple par exemple mais bons lits)mais mes vacances n'ont pas été gachées. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |