Bonjour,
alors le all inclusive, on aime ou on aime pas ! Perso nous avions opté pour cette option en se disant qu'on était certains de ne pas avoir de dépenses au niveau boissons et tout... d'êtres tranquilles.
Néanmoins avec le recul, j'avoue qu'on a payé à l'époque (en2005) 56 euros par personne et par jour, sur 10 jours, ça nous a fait quand même plus de 1000 euros en plus...
En y réfléchissant, c'est énorme, et j'avoue que la prochaine fois, nous n'opterons pas pour le all inclusive...
C'était pratique pour les cocktails, le mini bar gratuit dans la chambre... Mais c'est tout
Le matin, nous prenions un copieux petit déjeuner, et à midi nous avions rarement faim car il faisait chaud... PArfois on emmenait un fruit du petit déjeuner, ou des gateaux et on grignotait ça en attendant le dîner...
Pour le dîner, nous avons mangé 1 fois au TChaches, resto principal où est compris le All Inclusive, et après, nous avons diné tous les soirs au Paul et Virginie, qui était romantique, et la cuisine y était un peu gastronomique...
DOnc, le All Inclusive, c'est vraiment pour les "gros" consommateurs, ceux qui mangent et boivent toute la journée, qui consomment beaucoup de cocktails et autres je pense...
Perso, nous y retournerons en formule petit déjeuner je pense, car en calculant, nous n'avons pas bu et mangé pour 1000 euros.... et les diners au Paul et Virginie nous devions paye ru nléger surplus par rapport a notre formule all inclusive....
A vous de voir ce que vous préférez, en sachant que le resto de la plage, pour les déjeuners, proposaient des petits encas, des salades, des viandes, des burgers, pour des prix raisonnables, pas plus cher qu'ici en
france !
Quant aux diner, le tchaches c'est la formule "buffet" où on se sert ce qu'on aime.. LE paul et virginie est situé au bord de la piscine/plage, c'est plus "chic", mais pareil, les prix sont pas exorbitants, sauf si ils ont augmenté fortement leurs tarifs !
En plus, si vous optez pour la demie-pension par exemple, ça vous laisse libre de déjeuner ailleurs, de découvrir la cuisine locale lors de sorties, excursions ou autre
Cordialement,
Meg