| Hôtel 3* pour voyages de noces en avril? Kikouka · 19 décembre 2009 à 20:41 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 168 affichages | | | | 19 décembre 2009 à 20:41 Hôtel 3* pour voyages de noces en avril? Message 1 de 3 · 1 168 affichages · Partager bonjour je compte partir pour mon voyage des noces aux iles maurices pour le mois d'avril et j'aimerai avoir vos conseils pour le choix d'un hôtel 3* merci d'avance | | | À: Kikouka · 22 décembre 2009 à 14:21 Re: Hôtel 3* pour voyages de noces en avril? Message 2 de 3 · 1 150 affichages · Partager Bonjour Nous allons deuis plusieurs années sur Maurice. Nous vous conseillons Hibiscus Hotel a Perebeyre. Sur Maurice c'est le meilleur endroit de l'ile pres des activites et pas dans un endroit perdu comme le propose plusieurs Tours Operateur. notre email si vous voulez plus de precisions excursions, restau etc... doaminedesgrandscedres@orange.fr
Si vous n'avez pas encore fait votre mariage si cela vous tente nous pouvons vous indiquer un super chanteur qui vous fera passer une soirée inoubliable Michel VILLANO allez sur soon site c'est une merveille ce gars la A+ Pierre Image attachée: | | | À: Pacou06 · 22 décembre 2009 à 19:10 Re: Hôtel 3* pour voyages de noces en avril? Message 3 de 3 · 1 146 affichages · Partager je vous remercie pour votre réponse et votre aide précieuse j'ai votre mail donc on reste en contacte svp | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |