Eme147 · 15 décembre 2011 à 14:27 2 messages · 2 participants · 1 510 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 14:27 Hôtels le Grand Bleu, Pereybere et La tonnelle à l'île Maurice? Message 1 de 2 · 1 509 affichages · Partager bonjour,
j'hesite entre ces 3 hotel à l'ile maurice, est ce que quelqu'un qui les connaient? si vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces 3 hotels sa m'aiderais beaucoup dans mon choix! les plages à coté sont elles belles?, la nourriture de l'hotel est bonne? c'est propre?... bref toutes les infos seront les bienvenus! ou meme si vous en connaissez d'autre dans les memes prix? c'est à dire 600 euros à pe pres en dp pour 2 personnes? merci... ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais que l’hôtel Grand Bleu mais je peux dire qu'il a un excellent rapport qualité-prix, de plus il est situé au bord d'une des plus belles plages de l’île, Trou aux Biches, Mon Choisy, il n'y a que la route à traverser. La nourriture est très correcte. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |