A l'hotel petit dej en buffet à volonté : fromage, omelette, charcuterie, pain, brioche, cake, croissant, pains aux raisins, chocolatine...ça cale son homme jusqu'à jusqu'à 15 heures.
dans l'après midi, on allait dans les épiceries (il y en a tous les 50 m), acheter des petits pains ronds, charcuterie (une seule sorte), chips, gateaux et nous faisions tous les jours un pique nique qui nous permettait de tenir jusqu'au soir ou nous allions au resto. Formule peu couteuse environ 30 franc pour 2 par jour, mais qui permettait de manger sur la plage et vu le paysage de rêve autant en profiter un max.
Le coca ou coca light ne coutent pas cher, environ 4.5 francs la bouteille en verre de 25 cl dont 2 francs de consigne.
La bouteille d'eau de 1.5 l coute aux environs de 8 à 11 francs.
Les épiceries contrairement aux notres sont très peu achalandées, il y a une sorte de gateau, une sorte de charcuterie, un seul pain... Les rayons font vide quand on y rentre la première fois, par contre ce n'est pas cher.
Nous avons été déçus car impossible de trouver des légumes sympas, les tomates sont vertes, quant aux fruits ils sont inexistants. Par contre il y a beaucoup de commercants indiens qui ont de très bonnes patisseries orientales, a essayer.
Je ne suis pas très resto et je considère que y aller midi et soir, c'est une perte d'argent et de temps, mais chacun son choix.
Quant aux superettes, il doit y en avoir 1 par île, c'est surtout les épiceries qui fonctionnent là-bas. Certaines ne paraissent pas très clean, c'est le dépaysement total.
En revenant, lorsque nous avons fait les courses dans une grande surface ici à
Toulouse, inutile de vous dire que nous étions perdus dans cette étendue et avec tant de choix (quelle société de consommation !!!).
Voila pour l'instant.
Si vous avez besoin d'autre chose, j'essairai d'y répondre