|  |  |
 | | | | Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Beluga · 15 février 2006 à 2:57 10 messages · 8 participants · 11 055 affichages | | | | 15 février 2006 à 2:57 Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 10 · 11 036 affichages · Partager Nous envisageons d'aller à Holguin. Nous sommes 4. Papa, maman, fiston 4 ans et fiston 6 ans.
Nous avons quelques petites questions...
Pourquoi le Allegro Playa Turquesa est coté 3 étoiles et le Grand Playa Turquesa est 4 étoiles. Dans les guides on nous dit que c'est le même site. A-t-on les mêmes services dans les deux concepts?
Nous avons un penchant pour le Allegro Playa Turquesa car il offre des chambres communiquantes pour les enfants...
Aussi, avez-vous des suggestions pour ce qu'on va faire faire à nos fistons durant le séjour. Que devrait-on apporter? Ce sera le premier voyage pour les enfants.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Beluga · 15 février 2006 à 3:17 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 2 de 10 · 11 030 affichages · Partager Salut Beluga,
Je ne me souviens plus du nom exact mais il y a une p'tite partie du complexe que tu remarqueras sur ce lien: community.webshots.com/...42489035014968nfrtsh
Le bloc est situé à gauche en bas de la page et tu as exactement les mêmes services que les autres sections. La seule différence c'est la chambre qui est un peu plus loin mais un prix aussi moins élevé. J'imagine qu'il y a des chambres communicantes dans cette section aussi car elle était presque neuve en juin 05.
Bonne soirée | | | À: Beluga · 15 février 2006 à 4:54 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 3 de 10 · 11 021 affichages · Partager Salut, nous avons séjourné fin janvier au allegro. Je me pose encore la question pourquoi, il le cote 3 étoiles car à part que c'est un peu plus éloigné, tu as accès à tout les installations du grand playa turquesa. Les chambres sont très confortables avec salles de bain au milieu des deux chambres communiquantes. C'était très propres. Cet hotel est à environ 8 minutes à pied des piscines, donc très accessibles. Une navette fait le trajet de facon régulière de l'entrée du site principal au allegro. Quelque fois, il fallait attendre 10-15 minutes avant qu'elle arrive, donc nous marchions la plupart du temps (surtout dans l'après midi). La navette était plus régulière le matin et le soir.  Bonne vacance | | | À: Beluga · 21 février 2006 à 14:58 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 4 de 10 · 10 926 affichages · Partager Bonjour, pour répondre à votre question c'est que le Allegro a été construit premièrement pour les cubains ui travaillent sur le site et ils ont décider de le mettre accessible aux touristes c'est la seule différente. Pour les chambres commmuniquante il en a aussi au grand playa turquesa car j'y ai séjourné l'année passée à partir du 25 février.De plus j'ai tellement adoré que nous y retournons cette année  . Alors je vous souhaite un très beau séjour.
Bonne vacances Ps: vous devrier vous informer pour la partie allegro à vortre agence de voyage il vous en dira davantage | | | À: Touladi · 9 septembre 2006 à 7:47 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 5 de 10 · 10 126 affichages · Partager Bonjour,
Comment loin est la plage (minute de marche) à partir du allego playa turquesa? Tu as vraiment acces à tout comme le Grand sans exceptions??
Merci de l'info Julie | | | À: Julieden · 9 septembre 2006 à 19:13 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 6 de 10 · 10 120 affichages · Partager Bonjour, Lorsque nous y sommes aller, nous avions droit à toute les avantages du grand complexe. La plage est à environ 11 minutes des chambres du allegro Bon voyage | | | À: Touladi · 10 septembre 2006 à 1:41 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 7 de 10 · 10 103 affichages · Partager Bonjour Touladi. Ça fait un petit bout de temps que l'on s'est croisé sur le forum.Partez-vous l'année prochaine? La plage, l'hôtel et surtout les gens qui y travaillent nous manques beaucoup.Nous n'avons pas eu de nouvelles de Julio depuis avril.J'espère qu'il va bien. À bientôt. Zaboo. | | | À: Zaboo · 10 septembre 2006 à 7:10 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 8 de 10 · 10 095 affichages · Partager Hola Zaboo, Comment va tu? Et bien, ce n'est pas le gout qui manque mais plutot les$$$ qui ne sont pas toujours disponible  J'aimerais bien ca mais ce sera pour une autre année. Nous partons justement pour un long week-end le 15 septembre prochain pour New-York en forfait avec l'autobus tout inclus (j'espère que ce n'est pas la compagnie Greyhound)   Au plaisir Content d'avoir eu de tes nouvelles Sylvain Et vous, partez-vous? | | | À: Beluga · 12 septembre 2006 à 19:52 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 9 de 10 · 10 061 affichages · Partager SALUT BELUGA,
FRANCE DE TERREBONNE JE REVIENS DU GRAND PLAYA TURQUESA 26 AOUT, JE CROIS QUI N'A PAS DE DIFFERENCE DANS LES CHAMBRES, JE ME SUIS INFORMER POUR CHANGER LA MIENNE PCQ JE VOULAIS UNE SUITE ET IL N'ONT DIT QU'ILS ETAIENT TOUS PAREILS IL SONT TRES GRANDE, 2 LITS 3/4 POUR LES PARENTS ET 2 LITS SIMPLE POUR LES ENFANTS, LE SEUL PROBLEM IL N'Y A PAS DE BAIN SEULEMENT DOUCHE, J'ESPERE QUE TU AIME MARCHER CAR IL Y A ENVIRON 60 MARCHE A MONTER DU NIVEAU DE LA MER POUR ALLER AU BUFFET MAIS LES PISCINE SONT EXTRA ILS SONT SUR 4 A 5 NIVEAU AVEC DES CHUTES MES ENFANTS ON ADORE LES PISCINE, LE COMPLEX EST TRES GRAND IMMENCE IL A BEAUCOUP DE VEGETATION LA SECTION ALLEGRO EST PLUS ELOIGNE ET JE CROIS QUE TU A SEULEMENT DROIT 2 AU 3 RESTO A LA CARTE SI TU AS D'AUTRES QUESTION JE TE LAISSE MON EMAIL JE T'ENVERAIS DES PHOTOS.
P.S. LES ENFANTS ON BIEN AIME NAGER AVEC LES DAUPHINS. MOTORISEROLANDBOSSE@BELLNET.CA A+ FRANCE | | | À: Julieden · 13 septembre 2006 à 15:40 Re: Hôtel Allegro Playa Turquesa vs. le Grand Playa Turquesa à Holguin Message 10 de 10 · 10 044 affichages · Partager Salut Julieden,
Les clients du Allegro ont droit à un resto buffet et 2 à la carte (grill et Italien) par contre, il enc oût environ 300 à 400 $ de moins pour une semiane alors avec les sous que tu sauves, je crois bien que si tu veux une bonne langouste un soir, tu pourra te permettre de t'en payer une. (lol) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |