|  |  |
 | | | | Anciadany · 14 août 2008 à 9:10 19 messages · 9 participants · 11 388 affichages | | | | 14 août 2008 à 9:10 Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 1 de 19 · 11 218 affichages · Partager Est-il possible de trouver à Fes des hotels populaires dans les prix de environ 50 dhr par jour | | | dans ce que je connais, tu as l'hôtel volubilis, avenue abdellah chefchaouni pour 80 drh, il y a peut être moins cher, mais euhhhhhhhhhh, je ne sais pas ou alors si tu veux pas cher du tout il y a les auberges de jeunesse, je n'ai jamais utilisé, mais il parait que le prix est attractif
salam hadinna | | | À: Hadinna · 14 août 2008 à 23:20 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 3 de 19 · 11 043 affichages · Partager Ben justement, parlons en de l'auberge de jeunesse.... Juste en face, il y a un hotel du genre chambre de 6 personnes pour 100 DH mais attention : la pure tradition des petits hotels : douches et WC communs, y compris avec les cafards. Moi, ils me dérangent pas trop du moment qu'ils me laissent dormir.  Question d'habitude 
L'auberge de jeunesse est très sympa à Fes. Et l'équipe qui la gére est super. Crois moi, je l'ai testé alors que j'etais malade comme un chien et ils m'ont meme accompagnée à l'hopital malgré que mes collèges de travail etaient aussi présents. Seul hic, l'auberge ferme ses portes à 22H. Mais normalement, si tu es bien fatigué de ton voyage, ça ne pose pas de problème. Par contre, attention, l'auberge n'accepte pas les marocains !!! | | | Bonjour,
J'ai testé les hotel "routard" de bab bou jeloud, Cascades et un autre dont je ne me souviens plus du nom, à coté, j'ai fui !, infernal et crade !! impossible d'y dormir, clientèle à la limite et même au dela de l'incivisme!
par contre, j'ai passé des nuits calmes, dans un petit hotel de la nouvelle ville, entouré de cafés et de restos populaires, l'hotel Royal, rue du Soudan, autour de 100 dh la nuit. | | | "Par contre, attention, l'auberge n'accepte pas les marocains !!! " es tu sure de cette information ???
pour ma part c' était les étrangers qui ne pouvaient être hébergés car l' auberge était complète pour plusieurs jours car occupée entièrement par des policiers (et tous marocains  ) du fait de la présence du roi dans cette ville.
j' y ai déjà séjourné une autre année et je suis d' accord avec toi pour la conseiller tant sur le cadre, la propreté et l' accueil, mais je doute vivement qu' elle soit interdite aux marocains. ce n' est pas l' esprit des auberges de jeunesse. il se peut par contre que l' accès ait été donné prioritairement aux membres ayant une carte d' adhérent et sans doute que peu de marocains l' ont. | | | ben  les cafards??? ils ont leur pedigree  bah oui quand même c'est important à savoir 
pour raoulx, je prend note de ton hôtel, mais je ne le situe pas bien, pas grave je chercherais 
salam hadinna | | | À: Tchao · 15 août 2008 à 11:03 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 7 de 19 · 11 002 affichages · Partager Un groupe de 7 jeunes arrive devant la porte : 4 entrent et 3 restent dehors. A ton avis, c'était qui ? | | | est ce que cet exemple suffit à affirmer que cette auberge est interdite au marocains ? tu as surement demandé pourquoi certains étaient refusés ? à quelle date ? quelle taux d' occupation ce jour et réservations... adhérents ou pas etc.. ?
si je me base sur ton exemple je dirai que cette auberge est interdite aux étrangers car l' accès m' a été refusé plusieurs jours de suite et occuppée complètement par des marocains. | | | À: Tchao · 15 août 2008 à 12:39 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 9 de 19 · 10 984 affichages · Partager est ce que cet exemple suffit à affirmer que cette auberge est interdite au marocains ?
Je n'affirme rien, c'est la raison que l'on m'a donné. tu as surement demandé pourquoi certains étaient refusés ? "Car ils sont marocains".Je n'ai pas de vidéo mais mes oreilles fonctionnent bien. à quelle date ? Mi avril. quelle taux d' occupation ce jour et réservations... adhérents ou pas etc.. ? Aucune idée
si je me base sur ton exemple je dirai que cette auberge est interdite aux étrangers car l' accès m' a été refusé plusieurs jours de suite et occuppée complètement par des marocains. Je ne sais pas si tu es coutumiére du maroc ou non, mais il faut savoir que l'armée mexicaine qui accompage sa majesté peut très bien réquisitionner tout un train/car/avion/âne (dernier vécu : juillet 2008) ou toute une route (avril 2008) ou n'importe quel hotel (été 2004, été 2005, avril 2007, Avril 2008....) Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ça, ce n'est pas le premier ni le dernier établissement à vocation touristique qui ne souhaite pas avoir de marocains dans les alentours.
| | | coucou,
pour ma part, je cherche un petit truc a louer a fes pour deux personne.... des pistes svp????
zakia | | | je ne dis pas qu' il soit étonnant que la police réquisitionne un hotel. je te fais juste remarquer que ce sont des marocains et que puisque tu affirme que cet hotel est interdit aux marocains.... et si " l' armée mexicaine" s' en mêle en +   
"Je n'affirme rien" pour moi, ceci est une affirmation : "Par contre, attention, l'auberge n'accepte pas les marocains !!! | | | À: Raoulx · 18 août 2008 à 6:39 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 12 de 19 · 10 616 affichages · Partager Je confirme pour l'Hôtel Royal. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est bien et bien situé. (re: avril 2007) | | | À: Raoulx · 5 septembre 2008 à 10:57 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 13 de 19 · 10 378 affichages · Partager Est-il possible d'avoir un email et ou / numéro de téléphone de l'hôtel Royal? J'ai cherché sur Internet et je suis sur un hôel 5 étoiles avec les tarifs correspondants. Merci et à + | | | hotel "royal" cité dans les pricipaux guides, 36, rue du Soudan, 035 62 46 56 | | | À: Raoulx · 5 septembre 2008 à 15:57 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 15 de 19 · 10 361 affichages · Partager Merci. Nous partons 4 jours et je n'ai pas acheter de guide pour un si petit séjour. A bientôt et bon week-end. | | | bonjour Dany,
as tu trouvé un hotels à bas prix sur fes, peux tu me donner le prix ainsi que l' adresse.
Merci. | | | À: Crisduf · 2 octobre 2008 à 16:44 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 17 de 19 · 10 114 affichages · Partager Hôtel CASCADE 26, Serragine bab Boujloud 0021235638442 En principe 60 dhr/jour single bien à toi | | | cascades ??? un des pires foutoirs que je n'ai jamais rencontré !! clientèle assez portée sur les substances locales ! | | | À: Raoulx · 4 octobre 2008 à 10:54 Re: Hôtels à bas prix à Fès? ( Maroc) Message 19 de 19 · 10 058 affichages · Partager il y a aussi Hôtel ERRAHA Place Boujdoud 0021235633226 Ou Hôtel LAMRANI 3, Bab Boujdoud 0021235634411 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |