|  |  |
 | | | | Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Sirenebleu · 12 septembre 2008 à 19:39 15 messages · 8 participants · 3 674 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 19:39 Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 1 de 15 · 3 641 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à rentrer en contacte avec des gens qui était dans une de ces hôtels après de désastre ou qui demeure dans la ville de Holguín. Je suis inquiète de mes ami(e)s car je n'ais aucun contacte depuis l'ouragan. Si vous avez des nouvelles j'aimerais bien savoir command vous avec réussi à les rejoindres. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sirenebleu · 14 septembre 2008 à 2:51 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 2 de 15 · 3 519 affichages · Partager Salut, j'ai hâte d'avoir des nouvelle du Blau Costa verde, j'y retourne le 1er novembre, mais je ne sais pas dans quel état il est en ce moment et je suis inquiet. | | | À: Davidla · 14 septembre 2008 à 3:06 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 3 de 15 · 3 511 affichages · Partager Après les images du Playa Pesquero, tu trouveras des images du Blau sur le video suivant.
| | | À: Sirenebleu · 14 septembre 2008 à 14:20 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 4 de 15 · 3 456 affichages · Partager Je n'ai aucune nouvelles d'eux non plus. ça doit pas être bien beau dans ce coin là. Car j'ai lu que Banes était quaisiment rayé de la carte. Voici un lien pour voir les dégâts à l'hotel Club Amigo:
c'est pas loin du Costa Verde et du Lunas y mares...alors ça va te donner une idée.
Je suis très inquiète aussi. Mon ami de Freyre a une maison 2 étages en briques. Lui sa maison a du résister, quoique le 2ième est pas terminé.
Mais mon ami de Banes....c'est une autre histoire. La maison était déjà pas très solide l'an dernier....
Si tu as des nouvelles des gens que tu connais....donne les moi svp. J'apprécierais. merci. | | | À: Davidla · 14 septembre 2008 à 15:46 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 5 de 15 · 3 426 affichages · Partager salut
moi aussi je vais au Blau le 18 octobre 2008
si tu as des nouvelles à savoir si cet hotel a été touché par Ike, merci de m'informer
Sacare | | | À: Maya2627 · 15 septembre 2008 à 3:19 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 6 de 15 · 3 302 affichages · Partager Salut Maya, j'espère que tu vas bien. Merci pour le lien... C'est apprécié.. Quel tristesse de voir ces images... | | | À: Davidla · 15 septembre 2008 à 3:37 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 7 de 15 · 3 299 affichages · Partager Je vais très bien merci! Tu as changé d'endroit? Fini le SCG??? | | | À: Maya2627 · 15 septembre 2008 à 5:02 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 8 de 15 · 3 287 affichages · Partager Allo Maya, lol Sol Cayo Guillermo, je me le réserve pour mai 2009. Pour l'instant, je tente de retourner au Blau à Holguim, s'il peut recevoir... | | | À: Davidla · 16 septembre 2008 à 18:40 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 9 de 15 · 3 119 affichages · Partager Allo David, Hier j'ai parler a mon amis qui travail au blau et il ma dit que ces l'hotel qui a le moins de domage, alors tu es chanceux d'avoir choisie cette hotel pour tes futures vacance. Ils sont a nettoyer pour remettre le tout en place. a+ | | | À: Sirenebleu · 16 septembre 2008 à 19:18 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 10 de 15 · 3 108 affichages · Partager Sirenebleu, merci pour ton message. C'est encourageant ! | | | À: Davidla · 23 septembre 2008 à 3:53 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 11 de 15 · 2 778 affichages · Partager Moi je part du 5 au 12 octobre au BLau costa verde je donnerai des nouvelles de koi ca lair la bas et je vais a banes aussi...... jai eu des nouvelles dun ami de banes que jai appeler la semaine qui a suivi ouragan et tout allais bien il mas dit que cest pas beau a voir mais que malgre tout ca allais bein. | | | À: Labonin · 18 novembre 2008 à 4:44 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 12 de 15 · 2 281 affichages · Partager bonjour... je fais beaucoup de recherche a savoir si le Blau costa verde vaut le déplacement... nous ne sommes pas des voyageurs qui se plaignent, mais je recherche quand meme quelque chose de propre et confortable... je suis un peu inquiete des ravages de Ike et des autres.... Nous voulons partir dans la semaine du 14 décembre... c ma premiere fois a cuba alors je me demande aussi pour la température... si quelqun pouvais me donner des renseignements sur lhotel sa serait grandement apprécié parce que je crois que jai trouver un bon deal qui me dis de booker et de partir.... mais est-ce que c'est un cadeau empoisonné? | | | À: Marilyse · 18 novembre 2008 à 6:13 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 13 de 15 · 2 277 affichages · Partager Si vous y allez sans grande pretention vous serez pas decu.... on mange bien le personnelle est chaleureu l'ambiance est bonne lhotel est tres propre la beauté des chambres ont peut repasser mais top clean, les salle de bain aurais besoin sdune petite mise a jour mais bon on vieille pas dans salle de bain ni dans la cahmbre...... la plage elle est pas aussi belle quelle la deja ete mais elle est bien faut faire attention quelque coraux ont sortie suite a ike mais rien d'allarmant. faut pas sattendre au longue plage de varadero ou cayo coco pke holguin ( guardalavaca) se constitue de petite baie. Moi en janvier je serais a ma 6ieme visite a cette hotel jai jamais ete decu a part un peu en octobre mais je suis aller a peine 2 semaines apres ike nous etions les premier clients......... et meme la je dirais pas vraiment de deception le personelle se melais vraiment au touriste cetais plaisant. coter temperature le choi est bon parce que a ce moment de lanner cest lendroit ou il fais le plus chaud sur lile de cuba. alors booker et profiter en pour moi :P quel est votre deals ??? P | | | À: Labonin · 19 novembre 2008 à 20:25 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 14 de 15 · 2 253 affichages · Partager allo
Je serais a ma 2e visite a cette hotel, comme tu dit si nos attendes sont raisonnable hotel convient bien. Moi que j aime du Sol luna Mares c est la proximiter de toutes, les restos, la plage, le spa, les chambres et les bars.
pour le prix en 2007 acheter a la fin d aout 1475.00 et cette année acheter fin de juin 1228.00.
Je pars le 20 decembre de mtl pour 1 semaine avec mes ados de 16 et 19 ans
Bonne Vacance a tous | | | À: Labonin · 19 novembre 2008 à 22:22 Re: Hôtels Blau Costa Verde et Sol Luna Mares à Cuba après l'ouragan Ike? Message 15 de 15 · 2 244 affichages · Partager salut salut.... le deal est de 800 par personne ce qui nest pas`à mettre de coté.....:) au fait tout ce quon veut c'est quelque chose de beau et de propre.... dans les photos que jai vu ;e Blau cadrait exactement ce que je cherche !!!! merci pour la réponse rapide !!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |