JE SUIS ALLÉ au Sol Rio de Luna et si je regarde les photos d'un guide il me semble que cela soit le même remarque que cela fait au moins 8 ans et il ont le don de changer le nom des hotel alors.....
j'avais louer un schooter et je suis allé visité un site indien où ils ont découvert un cimetière après je suis arrêter au costa verde pour prendre une bière et les commentaires était tres positif pour le costa verde.
le rio de luna est plus loin alors moins de monde sur la plage alors il ny avait pas grand chose à faire

remarque que cela peut avoir changé oublie pas que ce que je te dit date d'environs 8 ans!!
Et l'an passé j'était à Manzanillo chez des amis et là j'ai la chance d'avoir 3 amis qui on des voitures alors on à fait du millage et nous somme allé à
Holguin ville et quelque jours on est retourné pour se baigné alors on est allé sur la plage du costa et je dois te dire que la plage est belle et il y a plus d'interaction avec les cubains et touristes et sur la plage il y a des bar payant pour la bière alors c'est facile de faire des rencontres avec mes amis soit 2 cubainne et le mari de l'une d'elle on est resté assi à une table et se baigné toute la journée sans aucun problème les cubains on le droit d'êtres sur la plage, parmi les touristes.
vivva