|  |  |
 | | | | | Hôtels Santa Maria, Blau Costa Verde, Sol Luna & Mares et autres Cokelacuicui · 9 décembre 2005 à 7:56 3 messages · 3 participants · 1 329 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 7:56 Hôtels Santa Maria, Blau Costa Verde, Sol Luna & Mares et autres Message 1 de 3 · 1 329 affichages · Partager Je dois trancher entre ces complexes :) Soit le sol cayo santa Maria à Santa claraLe SOL Luna and Mares de HolguinLe Blau costa Verde de HolguinEl senador resort de Cayo cocoIberostar daiquiri de cayo coco (pour légèrement + cher)
Tous environ au même prix pour un départ soit du 6 au 8 janvier prochain. Que me conseillez vous? :) J'imagine qu'à Holguin ce sera un peu plus chaud.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cokelacuicui · 10 décembre 2005 à 5:25 Re: Hôtels Santa Maria, Blau Costa Verde, Sol Luna & Mares et autres Message 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager salut
Le blau costa verde de Holguin j'y suis allé en janvier 2005 et je peux te dire que l'hôtel est très bien. Il a fait très chaud toute la semaine. Autant la nourriture, le logement et le service sont excellent.
stef bye | | | À: Cokelacuicui · 11 décembre 2005 à 7:38 Re: Hôtels Santa Maria, Blau Costa Verde, Sol Luna & Mares et autres Message 3 de 3 · 1 298 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait deux des hôtels, en mai j'ai été au Sol Luna y mares avec Air Transat. Avec transat tu es dans la section rénovée bien que de l'autre coté, ca semble bien également. Une des plus belle plage que j'ai vu (playa Esmeralda). Tu es juste à coté d'un hotel 5 étoiles mais la plage du Sol est plus belle. ON y mange bien, 2 gros restaurants buffet et 4 je crois à la carte (on en a essayé deux et très bien). Le service est bien, il y a également un jaccuzi, pas de problème a trouver une chaise pour la plage ou la piscine. tu peux également aller nager avec les dauphins pas très loin (les tours sont assez dispendieux). Le deuxième j'en arrive (il y a 2 semaines) c'est Iberostar Daiquiri. Le service est excellent, les chambres sont propres. La nourriture (1 seul buffet) et 2 restaurants à la carte c'est bien. ON a pas été malade ni dans un ni dans l'autre. à cet hôtel, la flore est superbe... un vrai jardin botannique. Mais ce qui est super super c'est l'équipe d'animation... j'ai jamais vu ça... ils sont partout, super gentils, se mêlent aux gens, ont les adores. Si tu es du genre à vouloir fêter tard, ce n'est pas la place, les activités se terminent à 1ham, au sol, il y a un bar 24h. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.... en passant, chasse moustique important ! Ginou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 064 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |