Petiterose75 · 5 mars 2015 à 10:26 4 messages · 2 participants · 1 079 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars en thaîlande dans quelques jours et je cherche des bungalows triple et pas trop cher du côté de Koh Phan gan surtout et aussi Koh tao
Pour ceux qui ont été et tester des hotels pas trop cher, j'attend vos retour d'expériences 
De plus, quel coin conseillez vous vers Koh Phan gan ?
Merci beaucoup à tous | | | Bonjour, je suis dans le même cas que petiterose.
Je recherche aussi (mais pour cet été) des bons plans hotel/bungalow à koh tao et koh pha ngan. Evidement plutot vers la plage et évidement plutot avec un budget raisonnable  (on est une famille de 6 !)
Merci d'avance 
Pierre | | | Bonjour. Je viens de rentrer de thailande alors si vous cherchez des bungalows sur koh tao je peux vous conseiller le NAT RESORT. Je suis aller la bas et j'ai été entièrement satisfaite... Attention si vous allez la bas demander les deux bungalows au pied de la plage. Ils sont simple mais vous avez les pieds dans l'eau et ça c'est juste génial... ce sont deux bungalows côte à côte tous les deux équipé de deux lits double et wifi dans les chambres. Nous avons payé 1800 bath par nuit mais il faut savoir que mars et la plus haute saison donc vous payerais moins cher pour à août ;-) | | | Pour koh phangan nous avons été au paradise bungalow. Il y a des chambres triples avec un balcon sur lequel vous apercevez la mer. Les chambres sont bien, le ménage est fait tous les jours. Quand nous y étions il y avait des travaux donc pas top... Mais d'ici août ce sera fini. La plage par contre étais magnifique mais en août c'est la mousson je ne suis pas que vous pourrez en profiter... si vous allez au paradise bungalow je vous déconseille cependant de manger sur place... Pas propre du tout. Par contre il y a un endroit génial ou les deux femmes cuisine à la commande et c'est juste délicieux.... mais je ne me souviens pluq du nom... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |