Melvina · 22 juillet 2010 à 17:05 3 messages · 3 participants · 1 361 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 17:05 Hôtels avec des bungalows sur la plage à Koh Phangan? Message 1 de 3 · 1 360 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel avec des bungalows sur une jolie plage avec piscine à Ko phangan. L'idéal serait un endroit proche de restaurants et de petits magasins. Je souhaite me rendre à la full moon party pour voir ce que c'est. Il faudrait que je puisse facilement y accéder (taxi ou bus) donc pas trop loin mais en même que l'hôtel ne soit pas non plus trop près pour ne pas en subir les nuisances. Bref un juste équilibre.
Budget +- 3000 bath/nuit
Merci pour vos conseils. | | | À: Melvina · 25 juillet 2010 à 9:29 Re: Hôtels avec des bungalows sur la plage à Koh Phangan? Message 2 de 3 · 1 310 affichages · Partager 3000b : partout ! fais gaffe tu vas te faire incendier sur ce forum | | | À: Melvina · 26 juillet 2010 à 10:46 Re: Hôtels avec des bungalows sur la plage à Koh Phangan? Message 3 de 3 · 1 288 affichages · Partager Essaie le Phangan villa ou le B52 avec sa super piscine. Très proche du centre ville de Thong Sala et des navettes qui partent du phangan villa pour aller à la full moon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |