|  |  |
 | | | | Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Juju06600 · 5 avril 2012 à 14:15 13 messages · 5 participants · 2 689 affichages | | | | 5 avril 2012 à 14:15 Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 1 de 13 · 2 642 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Je cherche un hôtel club à Cuba où il y aurait beaucoup d'animations en journée et en soirée !! Où l'age moyen serait de 20 à 40 ans, où il serait possible de ne jamais s'nnuyer avec toujours de l'animation "en continu" !! Un point très important pour moi aussi dans un hôtel, surout à Cuba, serait la danse, la salsa notamment !! Un hôtel où il y aurait des cours de salsa, puis une discotheque dans laquelle ns pouvons danser la salsa !!! Si également il y a quelques bars cubain aux alentours pr danser la salsa :) !!!
Si quelqu'un connait un hôtel à Cuba qui pourrait convenir à mes besoins, je vous remercie d'avance et ca me serait d'une très grande aide :) !!!
Merci !!! | | | À: Juju06600 · 22 juillet 2012 à 16:03 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 2 de 13 · 2 512 affichages · Partager J'ignore ce que veut dire un hôtel club, mais je remonte cette discussion. Moi aussi j, aimerais trouver un tout inclus où il est possible de danser des danses latines, en particulier la salsa. Nous regardons du côté de riviera maya et de varadero. Une raison pour le tout inclus, c'est la présence de notre gars, 13 ans, donc toujours faim. Nous sommes allé à riviera maya l'an dernier, nous avons adoré sauf que l'endroit où nous étions, le Gran Princess, il n'y avait pas de danse. Pour Cuba, si je mentionne varadero, c'est pour sa proximité de la Havane, un lieu que nous aimerions visiter.
p.s. je sais qu'à peu près partout il est possible de trouver une discothèque ou un bar pour danser. Il faut que ce soit sur le site même.
Merci. | | | À: Juju06600 · 23 juillet 2012 à 17:00 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 3 de 13 · 2 478 affichages · Partager Barcelo Solymar Arenas Blancas Super Breezes Varadero Le Blau Varadero. En ce qui concerne bars et discothèques à Varadero, Le Palacio de la Rumba, La Comparsita et la Rambla. Il y a aussi à la Calle 62 un bar ouvert où les gens dansent et chantent dans la rue au son de la musique cubaine, ce qui est très agréable. | | | À: Kat2 · 20 août 2012 à 13:52 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 4 de 13 · 2 379 affichages · Partager ON a finalement réservé au Iberostar Playa Alameda.
Tarifs et horaire intéressant (en supposant que les heures de départ et d'arrivée ne change pas d'ici là).
Avant de réservé on a regardé différentes critiques sur l'internet ainsi que des vidéo de l'endroit. | | | À: Ph0361 · 20 août 2012 à 14:28 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 5 de 13 · 2 374 affichages · Partager Bonjour Ph0361 Je suis certaine que vous allez aimé le Iberostar Playa Alameda Vous nous en donnerez des nouvelles à votre retou.r Bonnes vacances. | | | À: Ph0361 · 31 août 2012 à 14:58 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 6 de 13 · 2 329 affichages · Partager Avec un Iberostar vous ne vous tromperez pas pour l'animation!! Ils sont jamais a court d'idée et il y a de la salsa et des cours de danse, moi je vais au Iberostar Tainos et je vous garantie qu'on s'ennuie pas a cette hotel.......l'animation est très présente dans ces chaines d'hotel, au moins 3 cours de danse pas jour, sur la plage, a la piscine, le soir devant le buffet et de la salsa, ensuite ont danse avant les spectacles incluant la salsa et oui je conseil aussi la Caille 62, et l'international pour danser la salsa!!! Alors j'imagine que le Playa Alameda ont les même critères!! Donc si vous êtes pas trop étourdit a votre retour, vous nous raconterez vos expériences!!
bon voyage et surtout bonne salsa!!!!  moi je pars dans 1 mois!!! wououououo!!! | | | À: Cheers · 1 septembre 2012 à 5:20 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 7 de 13 · 2 307 affichages · Partager 1 mois! chanceuse.
Effectivement, si c'est possible de danser la salsa on va se faire plaisir. en attendant on va continuer nos cours. ça commence à être assez cardio. | | | À: Ph0361 · 2 septembre 2012 à 16:15 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 8 de 13 · 2 284 affichages · Partager À quel moment vous allez au IPA, Ph0361? Nous y retournerons en mars 2013. Nous adorons cet hotel! | | | À: Clairabelle · 2 septembre 2012 à 17:36 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 9 de 13 · 2 275 affichages · Partager Nous y allons aussi en mars, la première semaine. c'est la relâche dans mon coin. Peut-être qu'on se verra là-bas. ;) | | | À: Ph0361 · 2 septembre 2012 à 17:50 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 10 de 13 · 2 273 affichages · Partager Et bien nous aussi à Québec, sauf que notre semaine de relâche a été repoussée d'une semaine en raison des événements universitaires. Nous partons le 28 fév, la semaine précédente (et un peu moins cher que directement la sem. de relâche). Donc du 28 fév au 7 mars.
Ce sera notre 2e séjour au IPA. Le staff est formidable, l'animation (surtout sur le bord de l'eau) est super (workout --même dans l'eau! et cours de danse salsa --mais on rit plusqu'autre chose lol)
Une amiga qui travail au IBERO Laguna Azul à côté m'a écrit pour me dire que l'ouragan Isaac avait jeté beaucoup de roches et "cochoneries" sur la playa et que Iberostar a engagé du staff suppl. pour travailler à nettoyer les berges.
Si vous avez des questions sur l'hôtel, ne vous gênez pas, vous pouvez même m'envoyer un mp, cela me fera plaisir de vous répondre.
On se verra sur la playa! | | | À: Clairabelle · 2 septembre 2012 à 22:15 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 11 de 13 · 2 175 affichages · Partager Et bien, votre semaine de relâche correspond à la nôtre. Ça n'a aucune influence sur la grève des étudiants. Par contre, ça fait faire tout un rush pour la session d`automne. | | | À: Ph0361 · 2 septembre 2012 à 22:34 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 12 de 13 · 2 173 affichages · Partager D'accord avec vous. Je travaille dans le domaine de l'éducation et ça "rush", en effet. | | | À: Clairabelle · 3 septembre 2012 à 3:46 Re: Hôtels club avec beaucoup d'animation et de danse à Cuba? Message 13 de 13 · 2 162 affichages · Partager Même domaine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |