Avis sur les hôtels compris avec le grand tour du Maroc? Zizi · 24 juin 2011 à 20:15 2 messages · 2 participants · 1 621 affichages | | | | 24 juin 2011 à 20:15 Avis sur les hôtels compris avec le grand tour du Maroc? Message 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager Je suis sur le bord d'acheter un forfait Grand tour du Maroc avec Rêvatours J'aimerais savoir au point de vue propreté chambre--qualité de nourriture--chambre de bain propreté--y at-il des blattes ou des cafards dans cette hôtel.
1. nuit Casablanca Kenzi Basma 4*
2 nuit Fès Zallag hôtel 4*
1 nuit Beni Mellat Shems 4*
6 nuits à Marrakech Impérial Plaza 4*
1 nuit à Zagora Riad Salam 4*
1 nuit Erfoud Xaluca 4*
1 nuit Tineghir Denzi Bougafer 4*
1 nuit Ouarzzazate Le Fint 4*
Balnéaire 4 nuits A Agadir au Argana 4*
je veux tout savoir sur ces hôtels...Merci à l'avance | | | À: Zizi · 25 juin 2011 à 19:57 Re: Avis sur les hôtels compris avec le grand tour du Maroc? Message 2 de 2 · 1 579 affichages · Partager Bonsoir
Vous trouverez tous ces hotels sur le net, suffit de taper le nom et Maroc. Je dirais que vous allez vers le haut de gamme, donc à priori pas de surprise.
Bon séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |