Zartev · 14 octobre 2014 à 9:46 6 messages · 5 participants · 927 affichages | | | | 14 octobre 2014 à 9:46 Hôtels dans le sud du Sri Lanka Message 1 de 6 · 927 affichages · Partager Bonjour nous partons au Sri Lanka, le 24 décembre pour 2 semaines, et il n'est pas facile de trouver le bon hotel... Pourriez vous m'aider. Je cherche un hotel sur la plage vers Negombo pour l'arrivée, un hotel sympa sur la plage de Tangalle et pareil pour Mirissa sachant que mari voudrait surfer (quelles plages?). Merci | | | Bonjour,
En fait, c'est difficile de vous conseiller car beaucoup d'hotels de bord de mer sont deja complets a cette periode. Le mieux est de commencer a contacter pas mal d'hotels et de voir ce qui est disponible. Pour le surf, les plages ideales sont Mirissa, Weligama, ou encore Hikkaduwa. Bon voyage | | | Bonjour
Nous avons visité le sri lanka en 2013. Trouver des logements le long de la plage de Tangalle est assez facile; pas besoin de reserver. Nous avons également logé à polhena : petit coin de paradis ! Tu peux aller voir sur notre site: tu trouveras l'ensemble des infos (merci de liker pour être informé des mies à jour) | | | Bonjour Benji5665,
Il est effectivement facile de trouver des logements en février et mars  (mois de vos vacances au SL)... mais comme le dit Catlanka, et contrairement à ce que vous dites, il faut se dépêcher de réserver maintenant pour le mois de décembre  Je conseille donc moi aussi à Zartev de ne pas tarder pour espérer avoir encore un peu de choix.
Cordialement Tomcel | | | Merci pour vos réponses. Effectivement beaucoup d'hotels sont déjà complets. Pour le surf vous conseilleriez quelle plage Mirissa, Wiligama ou Hikaduwa? | | | Bonjour, si vous allez a tangalla je vous conseil de vous loger au viraj's guest house. C est la meilleure qualité prix que vous pourrez trouver. C est une famille qui vient de l ouvrir et il est sur la plage. L endroit est magnifique et très propre. En plus il n est pas loin de la station de bus. Bon voyage | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |