Cyane · 14 octobre 2009 à 22:01 2 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 22:01 Hôtel dans le sud du Sri Lanka? Message 1 de 2 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, 15 jours au sl fin décembre plus particulièrement dans le sud, j'organise un mini-circuit de 3-4 jours avec un guide mais je n'ai aucune info sur le choix des hôtels (à part st andrew à nuwara eliya) sur belihul oya et ratnapura. Il est prévu une visite dans la réserve d' uda walawe le matin ou l'après-midi ? merci cyane | | | À: Cyane · 19 octobre 2009 à 12:35 Re: Hôtel dans le sud du Sri Lanka? Message 2 de 2 · 1 271 affichages · Partager salut a mon avis votre guide connait des hotel c est sur sinon vous en trouverez plein meme sans reserver si vous passez par welligama j y habite contacter moi si vous voulez que je vous conseil sur le coin pour les guesthouse ou hotel ou meme tt simplement pour discuter en buvant un verre bye | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |