Bonjour,
J'organise aussi moi même mon séjour en
Birmanie au mois de décembre 2007.
Très soucieuse de la haute saison touristique, je voulais reserver les hotels de tout mon parcours (par manque de temps sur place, j'aime bien ne plus avoir à gerer ce genre de choses sur place)
J'ai contacté Ananda travel, car on retrouve souvant cette adresse sur les moteurs de recherche d'internet.
ILs on un site internet splendide qui présente très bien et en détail tous les hotels.
Je suis les mouvements de cette agence depuis 6 mois, et, depuis qqs temps ils n'affichent plus les tarifs préferentiels obtenus auprès des hotels.
Leur publicité de tarifs imbattables et préferentiels n'est plus d'actualité.
Je leur ai envoyé 4 mails detaillés de ma demande (type d'hotels et de chambre), ils m'ont répondu au bout de 5 jours.
Devis 335 dollars supérieur a celui proposé par une autre agence, et, bon nombre de chambres ne sont plus dispo à la haute saison (
Lac Inle, rocher d'or...)
J'ai poursuivi mes recherches via un moteur de recherche anglophone.
J'ai pu ainsi trouver l'agence
Myanmar Tourex (elle propose des hotels de toutes catégories de 15 dollars a énormément plus), bureaux basés a
Yangoon et Baggan.
ILs répondent dans les 24 heures les jours ouvrables, ils m'ont proposé des alternatives vraiment interessantes aux lieux déjà surbookés (
lac Inle)
Quand aux hotels non proposés dans leur liste, j'ai eu une faveur, ils ont maintenu mes choix, et ils ont tout de même pris contact avec le lieu souhaité.
Au bout de 48h la réeservation était confirmée.
Je leur ai versé un accompte via paypal.
Leur suivi me parait pour l'instant irréprochable.
Leur seul tort, en comparaison de Ananda travel est de ne pas avoir assez de photos des hotels présentés.