Une fois la première nuit passée, les réservations d'hôtel sont inutiles en juillet en
Floride. À cette période, il y a très peu de touristes...et conserver la flexibilité en vacance m'est primordiale aux lieu d'être prisonnier de réservations dont certaines ne vous plairont peu être pas.
Bonjour Jacques,
En effet, en lisant les nombreux témoignages sur le forum, l'été est plutôt la "basse saison" en
Floride (chaleur, humidité...).
C'est mon premier voyage aux US et la première fois que je fais un voyage aussi lointain...
Cela demande une toute autre organisation qu'un voyage en Europe je trouve...
Je n'ai pas l'expérience des voyages avec itinéraire durant 2 semaines... Je vais découvrir totalement

Je comprend ton point de vue et c'est vrai que c'est bien d'avoir une certaine souplesse dans son itinéraire, ses réservation d’hôtels, de pouvoir faire des modifications quand on veut...
Je sais que le fait de réserver à l'avance toutes ses nuits d’hôtels peut apporter son lot de déceptions... mais je ne veux pas me retrouver, chaque jour, à me creuser la tete pour savoir ou je dormirai chaque nuit...
Peut-etre, quand j'aurai plus d’expérience dans ce genre de voyage, je testerai cette méthode

Pour le moment, j'ai réservé seulement la première nuit dans un hotel près de l'aéroport.
Le reste...c'est encore page blanche!!

Il y a tellement d'avis, d'itinéraires différents, que je n'arrive pas à me décider!

Je partirai en plein été, j'espère trouver des bons tarifs pour l’hôtel...