Nous partons, mon petit ami et moi, mercredi 21/05 à punta cana... pour quinze jours!! Qui sait le temps qu'il fait la bas? Doit on prendre un parapluie (vu les previsions meteo??) Y a t il quelqu'un d'entre vous qui y revient? Y a t il quelqu'un qui...
Oxel · 1 juin 2003 à 0:29 · 2 participants · 2 903 affichages
Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses pour se loger dans un hotel+piscine, ou location de villas, (en dehors des resorts, cele va de soi) a des prix corrects (40 usd). est-ce facile de trouver. nous sommes deux familles avec chacun deux enfants et desirons...
Je pars le 25/05 à cabarete en RD avec mon mari pour une semaine et je souhaiterais savoir quel temps il fait à cette période et quelles sont les choses à voir dans le coin et si vous avez des infos sur l'hotel? merci d'avance
Marph · 27 avril 2003 à 15:23 · 2 participants · 2 384 affichages
Pouvez vous me donner des info recente sur l'hotel santana beatch (republique dominicaine) celle dont je dispose date du mois de fevrier et ne son pas tres bonne l'agence de voyage dit qu'il y a eu beaucoup de changement depuis je voudrai avoir confirmation...
Ms · 23 mars 2003 à 14:09 · 3 participants · 3 947 affichages
Quelqu 'un a t -il un avis sur l'hotel Dominican Bay à Boca Chica? Quels sont les coins sympas à voir dans les environs? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous sommes 2 couples d'amis qui arrivons de boca chica. nous avons sejourne a la villa sans soucy! quoi que nous avions lu sur boca chica nous on c eclater on a meme adore pour y retourne l'an prochain. l'hotel ou ns avons sejourne est de toute beaute...
Zazou · 22 avril 2003 à 18:38 · 3 participants · 3 250 affichages
Je pars avec mon mai pour la premiere fois en RD après demain, jeudi 24/4. n' y étant jamais allée, j ai besoin de qlqes renseignemnts svp! déjà, qqn connais t il Juan Dolio? Est ce bien? auriez vous des infos, des conseils, des trucs symap à faire dans...
Ccbtof · 27 mars 2003 à 0:15 · 5 participants · 3 463 affichages
Recherche des infos sur la RD hotel pas trop mal et pas trop chere et bonne ambiance, endroits sympas (bar, discotheque ou autres) sur santo domingo, boca chica, la romana, bayahibe, santiago, puerto plata, sosua, cabarete, las terrenas, el cortecito...
Julye · 13 mars 2003 à 16:33 · 5 participants · 3 371 affichages
Je recherche sur internet des infos sur les ghotels que nous avons choisis. On part le 26 avril pour 2 semaines a punta cana. La première semaine nous partons au riu mélao. apparement j'ai eu des bons échos. celui qui me pose souci c'est l'occidental...