Je pars au Bavaro Princess le 28 janvier 2004 et en recevant mes papiers de réservation j'ai remarqué qu'il était écrit "chambre dans le bâtiment principal". Or quand on regarde le site du Bavaro, on dirait des petites maison éparpillées un peu partout...
Kim1 · 7 septembre 2003 à 23:50 · 8 participants · 2 753 affichages
on part cet hiver en RD (voyage de noces) et on ne sait pas trop où aller. Désolé pour les voyageurs mais sur ce coup là, on va faire les gros touristes et profiter du "all-in"... peut-être une autre fois! bref, on s'était, jusqu'à ce soir, arrêté...
Envisageant un séjour en RN au mois de janvier prochain, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience si certains en possédent concernant 2 hotelS que nous avons retenus: * HOTEL BARCELO BAVARO BEACH RESORT et CARABELA BEACH RESORT D'avance merci pour...
Sperli · 8 octobre 2003 à 12:04 · 2 participants · 1 992 affichages
J'hesite pour un voyage fin fevrier 2004 entre le Casa del Mare et le Viva Dominicus Palace? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos remarques et appréciations sur ces 2 hotels.
Monique007 · 6 octobre 2003 à 5:05 · 2 participants · 1 760 affichages
En janvier (semaine du 16 au 23) 2004, je vais passer une semaine à Punta Cana République Dominicaine. Mon séjour se passera à l'Hôtel LTI Beach Resort; est-ce quelqu'un peut me dire si cet Hôtel est bien? Est-ce dynamique ou ennuyeux? Du côté température...
Hardman · 7 octobre 2003 à 16:56 · 2 participants · 1 590 affichages
Merci de m'indiquer comment est cet hotel (nouveau sur la liste de Switch avec qui je pars pour la 3ème fois en RD), surtout qualité de la plage et de l'eau... est-ce une belle plage de sable fin comme sur l'atlantique à Punta Cana et sans algues?? Merci...
Hardman · 7 octobre 2003 à 12:24 · 2 participants · 1 527 affichages
Urgent: j'aimerai avoir des opinions (a) sur l'hotel Capella et surtout sa plage..y a-t-il des algues, est-ce une grande plage de sable fin comme au Grand Paradis, par ex? (il est près de Juan Dolio, Mer des Caraibes) et (b) dernières infos sur Switch...
Ca y est, fini les vacances, il faut se remettre au boulot...mais avec des couleurs pleins les yeux. Je partais très stressée par les commentaires calamiteux que je lisais sur switch, mais tout s'est très très bien passé. Alors je raconte dans l'ordre:...
Languille · 28 septembre 2003 à 17:50 · 4 participants · 1 729 affichages
Je recherche des bonnes infos sur ce pays que je ne connais pas car je part avec ma dulcinée pour le mois de Novembre. Donc...vous m'excuserez mais mes questions sont nombreuses: de quel coté partir, quel hotel, novembre est-il un "bon" mois pour le climat...nous...
Je vais à l'iberostar bavaro début décembre... Est ce que quelqu'un aurait quelque commentaire en ce qui concerne cet hotel et le climat à cette période?? Merci!
Je pars avec mon ami le 11/10 (c'est bientôt youpi!!!!) à Punta cana à L'hôtel Sirenis. J'aurais voulu savoir si quelqu'un y était déjà et comment ils sont trouvé? Autre chose, me conseillez-vous de prendre des dollars chez nous ou de retirer des pesos...
Je part fin novembre en lune de miel et cet hotel me semble bien. avez vous des infos sur l'hotel? ET avec quel agence partir dans cet hotel. merci a tous ce site est genial!
Banban68 · 11 septembre 2003 à 9:15 · 3 participants · 1 755 affichages
Je reviens du grand paradise et une chanson (meringue) passait en boucle là bas. J'ai trouvé pas mal de titres sur le forum, mais je n'ai pas trouvé celle que je cherche... Dans le refrain, on y trouve "ouh hi, ouh ha, ouh hi ouh hi ouh ha" Je sais, ca...
Helene06 · 9 septembre 2003 à 23:48 · 2 participants · 1 689 affichages
Nous partirons à noel pour la premiere fois en RD mais nous sommes hesitants entre les 2 hotels. Nous sommes 2 couples avec 2 enfants de moins de 12 ans et un jeune de 25 ans. Les adultes preferent les excursions, un club pour les enfants et les activites...
J'ai besoin de conseils et/ou d'informations sur les hôtels de la RD. Nous comptons partir en RD en Juillet 2004 mais je n'arrive pas à monter mon voyage comme j'ai l'habitude de le faire (par internet sans passer par un tour operator). Il n'y a peu d'hôtels...
Jocrysse · 21 septembre 2003 à 16:33 · 3 participants · 1 952 affichages
Nous souhaitons partir en républic dominicaine la première semaine de Novembre mais il y'a tellement d'hotels que l'on ne sait lequel choisir. Nous cherchons un bon confort, une belle plage, de bons restaurants et des excursions sympa. Les activités ne...
Alexandraa23 · 19 septembre 2003 à 22:46 · 3 participants · 2 564 affichages
Je cherche désespéremment des personnes ayant séjournés au casa del mar! je compte m'y rendre le 02/10, mais je n'ai pas encore réservé, si kkl a des infos ce serait sympa: ambiance de l'hotel, comment est la disctohèque et la plageeeeeee... merci pour...
Je voudrais savoir si quelqu'un connait la chanson theme de l'Iberostar Hacienda Dominicus a Bayahibe? J'y vais cette autaumne et je voulais la downloader sur kasaa. Merci a vous Jessy
Ilian · 22 septembre 2003 à 10:12 · 3 participants · 1 840 affichages
Nous comptons partir en République Dominicaine à Bayahibe: connaissez vous le Viva Dominicus Palace et le Coral Canoa? Entre les 2 notre coeur balance. D'après l'agence de voyage le Viva est très bruyant et plein d'Italiens! Elle nous conseille l'Iberostar...
Kim1 · 9 septembre 2003 à 10:11 · 2 participants · 2 032 affichages
Quelqu'un aurait-il des photos (autres que celles des brochures) à nous faire partager sur cet hôtel. je pense y aller en 02/2004 et j'aimerais le voir un peu plus avant de choisir! sinon, quels sont vos avis sur les chambres, les loisirs, ce qu'il faut...
Nellie · 8 septembre 2003 à 20:49 · 2 participants · 2 616 affichages
Mon copain et moi avons décidé d'aller passer le Jour de l'an prochain en République Dominicaine à La Romana, à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus. Ce sera certainement mieux que de rester ici au froid! Mon copain a déjà passé le Jour de l'an dans le...
Kim1 · 15 septembre 2003 à 13:49 · 2 participants · 1 662 affichages
Qq'un saurait-il le prix des activités en supp à l'hiber hac dom? je pense à tous les sports nautiques motorisés... peut-on également y faire du jet ski??? merci bye
Manuellla · 17 septembre 2003 à 8:20 · 2 participants · 2 480 affichages
Partant en janvier à bayahibé, je voudrais connaitre tous les pièges à éviter (suis du style à y tomber dedans)-merci des infos que vous pourrez me donner- j'en tiendrais compte, ainsi que les bons plans à faire- merci d'avance
Angelito · 19 septembre 2003 à 15:35 · 2 participants · 2 350 affichages
Je pars bientot en lune de miel en Rep Dom. On m' a chaudement propose l'hotel a Punta Cana Secrets Excellence. Il parait qu 'il est fait specialement pour les couples et que toutes les chambres ont des jacuzzis. Est ce que quelqu'un aurait des infos...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel, nous prévoyons s'y rendre en janvier prochain. Plage, nourriture, propreté, etc... Est-ce vrai qu'on ne peut s'avancer trop loin dans la mer parce qu'elle est profonde rapidement? On peut marcher combien...