Lesvoyageurs · 3 décembre 2003 à 3:09 · 2 participants · 2 201 affichages
Nous sommes à la recherche de gens qui ont été à Punta Cana, au Fiesta Palace. Commentaires sur le complex, la plage, la bouffe, le service et la température au mois de mars.
Nous partons le 17 février pour RD à l'hôtel Superclub Breezes à Puerto Plata, est-ce que quelqu'un a des renseignements à nous donner concernant cet hôtel c'est l'ancien LTI del sol? La plage, les chambres, la bouffe etc. Les chaises en ont-ils assez...
Henzo · 26 novembre 2003 à 15:17 · 3 participants · 2 072 affichages
Nous venons de passer une semaine au Reina Cumayasa (rentrés le 25/11) et nous avons découvert ce site de discusssion à notre retour, après avoir lu les commentaires des uns et des autres sur cet hotel, nos réactions rejoignent celles de certains français...
J'aimerais avoir des photos sur l'hotel Viva Tangerine à Cabarete - République Dominicaine. Je sais que c'est une nouvelle destination et j'aimerais voir des photos et des commentaires. Merci
Me suis enfin décidé a reserver pour cet hotel je pars le 2 janvier j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce complexe es ce que mon choix est bon merci pour tout commentaire
Magcats · 28 novembre 2003 à 13:20 · 2 participants · 1 632 affichages
Je vais décider de réserver mon séjour cette semaine, et hésitant entre Ibérostar Hacienda Dominicus et Casa del mar, j'aimerai avoir des Nouvelles fraiches de cet hotel, est il vrai qu'on y fait des travaux en ce moment? la plage?l'animation? la restauration?il...
Griffon · 8 octobre 2003 à 15:50 · 3 participants · 2 019 affichages
Tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer s'il est possible de faire du catamaran au Caribe club Princess à Punta cana car l'information est manquante dans les brochures. Nous désirons y aller à la mi-mars et aimerions avoir vos commentaires sur...
Je pars le 22 déc. 03 avec ma fille ado pour la RD et aimerai recevoir vos commentaires sur l'hotel Capella Beach Resort (Juan Dolio), ambiance, bouffe, et qualité de la plage.. (T.O.: Switch) Grand merci d'avance.
Manuellla · 5 novembre 2003 à 13:51 · 4 participants · 4 041 affichages
Nous partons le 7/12, mais impossible de trouver des shorts de bain hommes, et femmes. Il y a des boutiques à cet hotel? Merci de me répondre. Salutations à tous.
Je recherche des infos sur le club med de Punta Cana, Les animations, les chambres, la plage, la nourriture... enfin tout pleins d'infos????? Merci de vos commentaires
Mikado · 22 octobre 2003 à 22:12 · 5 participants · 2 364 affichages
JE DOIS PARTIR A BAYAHIBE A L HOTEL VIVA DOMINICUS EN MARS 2004 AVEC UN ENFANT. MERCI A TOUTE PERSONNE QUI CONNAIT L HOTEL OU LES ENVIRONS DE ME TRANSMETTRE DES INFOS ET VOS SUGGESTIONS. (JE STRESSE ENORMEMENT MERCI DE M AIDER) MIKADO.
Nous comptons partir mon mari et moi avec nos deux enfants de 6 et 3 ans. Nous avons un budget assez serré et ne savons pas trop quel hotel choisir. On nous a proposé le Camino del mar à Puerto Plata Si vous avez d'autres idées... Merci de votre aide
Sandrine333 · 24 novembre 2003 à 16:00 · 3 participants · 1 607 affichages
Je pars en republique dominicaine au mois de janvier dans l'hotel dominican bay. merci de me donner des renseignements sur cet hotel si vous y étes déja allé (ambiance, distance de la plage, beauté de la plage, nourriture, hébergement..) merci bcp et...
Magcats · 12 novembre 2003 à 11:29 · 4 participants · 3 093 affichages
Urgent... je pars normalement le 13 décembre 2003 pour un séjour 9 jours 7 nuits a st Domingue, à l'Hotel Cumayasa, et j'aimerai avoir des témoignages sur le lieu, le vol Corsair, l'Hotel sur lequel je ne lis que de mauvaises choses, et la société partir...
Lapinnours · 22 octobre 2003 à 11:39 · 5 participants · 2 423 affichages
Un trés bon hotel qui ne vaut quand meme pas ses 5 étoiles. une trés bonne organisation de la part de switch, rien à dire, aucun problème sur les transferts. l'hotel, en lui meme est trés convivial (trés petit). les chambres standards sont sombres avec...
Je planifie présentemen un voyage à Punta Cana en République Dominicaine. C'est un voyage que j'organise avec toute ma famille nous serons 10 de tout les âges... J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel très propre, bonne bouffe, belle plage, piscine...
Jeanpaul · 18 novembre 2003 à 20:35 · 6 participants · 2 749 affichages
Je cherche a me renseigner sur l'hotel viva dominicus beach a romana, j'y vais le 11 Decembre Merci de me le décrire dans les grandes lignes: Propreté, nouriture, ect... Salut a tous et bonnes vacances a tous Jean Paul
Osoleil · 20 novembre 2003 à 15:26 · 3 participants · 2 084 affichages
Je me lance dans l'organisation d'un séjour familial (avril 2004 / une dizaine de jours) en république dominicaine. J'aimerais savoir s'il y a un intéret à faire le montage soi-même en piochant sur internet ou vaut il mieux (car il n'y a que très peu...
MartineL · 16 novembre 2003 à 20:07 · 3 participants · 1 945 affichages
Je prévois aller en RD en décembre et j'hésite entre quelques hotels... J'aimerais avoir des commentaires sur ces hotels (sirenis tropical suites et caribe club princess) et savoir lequel de ces 2 hotel est le meilleur. Merci
Nous allons en RD le 13 décembre pour 2 semaines a Punta Cana, je me demandais si nous étions en sécurité quand même étant donné tout ce qui se passe présentement la-bas... Nous allons a l'ancien H10 maintenant connu sous le nom de Ocean Bavaro... si...
Poulet · 15 novembre 2003 à 18:40 · 3 participants · 1 912 affichages
Je veux partir avec mon chéri début janvier en RD. On avait pour projet de partir avec " partir pas cher" on avit selectionné 3 hotel, santana beach resort, reina cumayasa et sirenis cocotal beach. On allait s'inscrire ce soir et on est tombé par hasard...
Que pensez vous du club Med de Punta Canna, est ce qu'il est à la Hauteur de ce que l'on décrit dans les catalogues, et est ce que là on peut vraiment avoir confiance dans la qualité des services??? Je ne sais pas ou Réserver si je peux annuler le Reina...
Romainetlea · 6 novembre 2003 à 10:01 · 5 participants · 2 011 affichages
Je pars en voyage de noce le 22 novembre prochain en République Dominicaine à l'hôtel REINA CUMAYASA pour un séjour de 7 jours-9 nuits. Je pars avec le TO SWITCH. Seulement après avoir lu toute les critiques et sur le TO et sur cet hôtel, cela me fait...
Maboto · 12 novembre 2003 à 22:58 · 2 participants · 1 447 affichages
Je voudrai passer quelques jours en République Dominicaine, pourriez-vous me conseiller un hôtel, dans lequel tous les soirs on peut dancer la salsa et le merengue merci