Qui connait le Palladium Bavaro Gran ressort et spa à Punta Cana? car nous y séjournons aprés le 15/2/04 en famille avec 2 enfants. Quels sont tous les points positifs et négatifs s'il y en a? (plage, piscine, restauration, chambre suite junior, etc...)...
Yve · 15 janvier 2004 à 18:56 · 4 participants · 4 110 affichages
Suis nouvelle sur le site: je pars à Punta Cana le 1er Février. Qui peut me communiquer le numéro de téléphone et l'adresse internet de l'hôtel Sirenis Cocotal Beach? J'ai réservé par "partir pas cher" via Switch mais devant leur inertie je souhaiterais...
Chila · 11 mai 2003 à 5:14 · 3 participants · 1 856 affichages
Quelqu'un est déjà allé au Gran Ventana en République Dominicaine? Si oui y seriez-vous allé avec des enfants? Vos commentaires m'aideraient merci et bonne soirée
J'ai en prévision d'aller passer un séjour à l'hotel H10 Bavaro, qui a changé de nom je crois depuis peu... Je lance un appel de détresse à tout ceux qui pourraient me donner des tuyaux sur cet hôtel et donc me décider à partir tranquille... Des...
1-Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure façon de réserver des places pour les restaurants à ce club. Nous somme 6 personnes à aller au Breezes? 2-Est-ce qu'il faut aller réserver nos chaises sur la plage le matin, en fait est qu'il y a assez...
Nanou00 · 17 janvier 2004 à 14:54 · 2 participants · 1 671 affichages
En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y...
Suis à la recherche d'information sur la plongée sous-marine au superclub Breezes à Punta Cana. J'aimerais savoir s, il est possible d'en faire et quel est le prix pour en faire. Je sais qu'il y a des cours en piscine mais ce que je recherche c'est de...
Ocean · 17 janvier 2004 à 17:51 · 2 participants · 1 255 affichages
Je parts à l hotel casa del mar pour 2 semaines du 19 janvier au 2 fevrier avez vous des bonjours à donner il y a peut etre quelqun en ligne qui sera du voyage???? gerard
Partons pour cette hotel le 13 decembre pour 15 jours aLaide SVP qui est aller cette année Merci si vous avez des photo recente stef_guay@hotmail.co... Stef
Yalekx · 17 janvier 2004 à 20:56 · 2 participants · 1 551 affichages
Je compte partir en Républic Dominicaine à l'hotel Sirenis Cocotal Beach. Le choix de l'hotel est en fait encore à l'étude mais pour l'instant mon choix s'arrete sur celui ci. J'aurais aimé que certains ou certaines d'entre vous qui y sont allé (e)s me...
Donner moi des précisions sur cet hotel svp... La plage est elle pratiquable pour le snorkeling? concernant la nourriture, les employés de l'hotel, les chambres: "suites “Ambajador” avec balcons ou terrasses et les immenses suites “Presidente”" sont...
Quelqu'un connait-il l'hotel playa real beach a juan dolio??????????????... j'y vais fin janvier et j'aimerais des précisions sur cet hôtel.. merci d'avance
Farmech · 15 janvier 2004 à 21:04 · 2 participants · 1 600 affichages
Ca y est, j'ai pris mes places pour le RD et j'ai peur d'avoir fais une erreur. Je part le 07 juillet, 15 jours avec Nouvelles frontieres au Casa Marina Bay à Las Galeras. Qu'en pensé vous?
Tynela · 14 janvier 2004 à 15:19 · 3 participants · 2 285 affichages
D. mi-mars par l'intermédiaire d'un Comité Entreprise (prix intéressant) aussi devons nous accepter la formule proposée par celui-ci, à savoir du "tout inclus" Cependant cette formule ne nous convient qu'à moitié, aussi avons nous envisagé de nous évader...
Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire? Avez-vous quelques conseils "d'utilisation" sur place afin que tout...
A raconte son probleme la semaine de noel au viva tangerine a cabarete plusieurs groupe de francophones ont ete mis dans un autre hotel de categorie inferieure car le viva tangerine etait tres largement surbooke ily a t il d'autres personnes qui ont eu...
Cloetchris · 14 janvier 2004 à 15:08 · 4 participants · 2 106 affichages
Je pars le 1er mars en RD à Bayahibe à l'hotel dominicus palace. hier j'ai vu un reportage sur punta cana sur le cable chaine 'voyage', j'ai été trés déçu du résultat en effet il ne montrait que la pauvreté l'esclavage etc... j'aurai préféré voir les...
Nous partons le 08 02 2004 si quelqu'un part a cette date Nous pouvons en discuter avec plaisir ça pourrait etre sympa Nous partons avec vacances air transat Myriam et Bruno
Partons en république Dominicaine a Punta Cana nous partons le 08 02 04 a l'hotel Serenis tropical suite Si vous etes comme nous nous pourrions peut etre en parler a bientot Myriam et Bruno
Je dois partir a L'hotel casa del mar a la fin fevier J'aimerais savoir si au buffet il y a des langouste ou au restaurant a la carte et le prix car on adore les fruits de mer ou quel hotel on peux en mange