Chantallou · 13 septembre 2003 à 1:26 · 10 participants · 5 048 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur le super club breeze punta cana. sinon quelqu'un possède-t-il des photos sur cet hôtel? Merci
Zoulou · 10 novembre 2003 à 11:59 · 4 participants · 2 068 affichages
Voilà, vous m'avez mis les boules ce matin... Je pars avec mon ami, les résa sont déjà faites, avec SWITCH pour l'hôtel REYNA CUMAYASA en République Dominicaine du 24/11 au 09/12/2003. (certains vont rire)... Lu toutes vos critiques, et j'ai le moral...
Nous partons au grand paradise bavaro 2 semaines à compter du 24.11.03. Pouvez- vous me donner vos impressions sur ce complexe hôtelier. De plus nous partons par "budgetvoyage.com". Est-ce que tout se passe bien avec eux? Et l'organisation du vol? La...
Qui connaît cet hôtel? Des amis et moi pensons y aller pour nos prochaines vacances. J'ai vu le site internet et ça semble très bien, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires. Merci Vicky
Mon copain et moi avons 26 et 31 ans, et nous voulons aller passer le Jour de l'an à Punta Cana en République Dominicaine. Nous voulons rester 2 semaines. Il y a tellement d'hôtels à Punta Cana nous ne savons pas sur lequel arrêter notre choix!! Je trouve...
Nous partons en voyage de noce la deuxième quinzaine de novembre à l'iberostar bavaro, auriez vous des infos ou des avis sur cet hotel ou sur le dominica merci d'avance
je voulais savoir si la plage est large et longue comme à punta cana ou bien à varadero... merci... et si la plage est plus belle qu'à cayo coco et à holguin.. merci.,..
Je suis nouvelle ici (vote forum m'a été recommandé chaudement par une copine) et je compte partir du 4 au 11 janvier à Puerto Plata en République. Je sais qu'il s'agit probablement de la destination la plus "cheap" en République, mais bon...je suis étudiante...
Niemand · 28 octobre 2003 à 12:09 · 7 participants · 2 421 affichages
Pour un départ en novembre, avec mon mari. Cherchons une idée d'hotel, surtout pas de tourisme de masse!. J'aime le grand confort, danser le soir, bien et bon manger... quelqu'un aurait un hotel à me proposer?
Pensez de l'hôtel Paradisus de Punta Cana? Je part pour la république Dominicaine le 3 Janvier 2004 et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir pour l'hôtel...Je tiens à avoir quelque chose de propre et avec des activités pour tout les goûts... Pouvez vous...
Languille · 22 octobre 2003 à 13:23 · 3 participants · 2 526 affichages
Longue vie au forum, avec lequel j'ai pu fixer mon choix sur l'hotel Iberostar Hacienda à Bayahibé...je part dans 10 jours!!! pour ceux qui sont allé à cet hotel, propose t'il des excursions interressantes pour la plongée (j'adore les fonds sous-marins!!)...
JE PART POUR LA RD EN JANVIER... JE VAIS AU SUPERCLUB BREEZES A PUERTO PLATA. EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN BILAN À ME DONNER. EST-CE QUE L'HOTEL A DES DOMMAGES? MERCI
Chrystele · 29 octobre 2003 à 14:41 · 2 participants · 1 559 affichages
Partant au mois de janvier 2004 au Viva Dominicus Palace, je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leurs commentaires et photos sur cet hôtel. D'avance merci à tous de partager vos souvenirs.
Xavier25 · 27 octobre 2003 à 16:10 · 1 participant · 2 065 affichages
Je vais aller une semaine en vacances en mars prochaine en RD, à punta cana. Mais j'hésite encore entre l'offre Riulette (on saura dans quel hotel du complexe Riu on est dès notre arrivée) et l'offre Fiesta roulette (meme principe avec les hotel Fiesta)...
Tout d'abord merci à tous pour le REINA CUMAYASA car nous avons failli tomber le piège de Partir Pas Cher (chose étonnante, les 2 opérateurs que nous avons eu au téléphone nous ont dit y etre allés (quelle coincidence) et que c'était le paradis!!) Bref...
J'aurais quelques questions, cet hiver du 03 janvier 04 au 17 janvier 04 je planifie d'aller à Sosua à l'hôtel Casa Marina Reef - Beach.. et j'aurais aimer savoir: 1- La température se situent à comment environ à cette période? 2- L'eau est à combien...
Elisa · 17 octobre 2003 à 15:19 · 4 participants · 2 307 affichages
Qui peut me confirmer que les salles de bain de l'hacienda ont toutes une douche sur les brochures que veux dire bain/douche: bain ET douche ou bain OU douche? je cherche également l'adresse e-mail de cet hôtel, je n'arrive pas à la trouver, qui peut...
Je me rends en Rd à Punta Cana, début novembre et je suis inquiet pour la météo: il fait gris ou il pleut! Je souhaiterais savoir si un (e) internaute serait déjà parti (e) à la même époque... Merci par avance.
J'ai bcp entendu de mal des eaux de Punta Cana: océan atlantique, vents violents, algues, diificile de se baigner. Ma question est simple: CE N'EST PAS L'OCEAN ATLANTIQUE DE CHEZ NOUS LES FRANCAIS??? L'eau est-elle quand même bleue turquoise...? Est-ce...
Je cherche des renseignements sur le LTI Beach Resort, qualité des logements, de la nourriture, environnement, etc..., ainsi que sur le T.O "Vacances Air Transat".Merci d'avance et à bientôt.
Drokocha · 11 août 2003 à 15:35 · 2 participants · 2 101 affichages
Je viens de prendre un voyage a ELDORADOR CARIBE CLUB en RD depart le 1/09/03, et pour me donner une petite idée de l'hotel j'aimerais connaitre quelques truc sur cet hotel. Merci d'avance
Je cherche des renseignements sur l'hôtel Villas Bavaro, tels que le confort, la propreté, la clim dans les chambres, etc..., ainsi que l'environnement de l'hôtel D'autre part, y-a-t'il dans ce ce secteur de la République Dominicaine, des plages avec...
Mon copain et moi partons le 25 mai au Grand Flamenco en Rép. Dom. On aimerait savoir quelles sont les excursions plus "fun" à faire. Aussi, on nous a dit que c'est open bar jusqu'à minuit seulement, est-ce vrai? Et à la disco on dit que la boisson n'est...
Nous avons réservé au Gran Paradise pour la première semaine de mars 2004. Avez-vous des suggestions à me faire quant aux chambres? En avez-vous une à me recommander? Est-ce bien propre? Que pensez-vous de la nourriture? Je suis un peu inquiète quant...
Hardman · 6 octobre 2003 à 12:02 · 2 participants · 1 737 affichages
Je lis avec stupéfaction les mauvaises critiques sur Swich ("Partir pas cher") alors que cela fait 2 Noel que je pars avec eux en RepDom.. donc mon dernier voyage fut déc.2002 pour Punta Cana au "Grand Paradis"... et vraiment ce fut le Paradis pour moi...