Je désire connaitre vos commentaires et récit sur vos vacances en RD en particulier concernant La Romana (Choix d'hotels ** Barcelo Capella Beach Resort OU Iberostar Hacienda Dominicus) et Punta Cana (Choix d'hotels** Catalonia Bavaro Beach & Resort...
Cel69 · 16 août 2003 à 20:00 · 7 participants · 3 147 affichages
Nous projetons de partir en république dominicaine début septembre 2003. Nous avons consultés les différentes discussions concernant cette destination (négatives et positives). Pourriez-vous nous donner des conseils concernant la meilleure destination...
Moi et mon copain partons dans 10 jours pour la république... nous avions décidé d'aller à l'occidantal flamenco mais malheureusement il est complet. nous devons allé au océan bavaro resort l'ancien H-10, mais j'en ait jamais entendu parler... j'aimerais...
Voilà je souhaiterais un conseil car je voudrais me rendre en R.D. Sachant que je ne connais RIEN là bas... J'ai presque lu tous les messages sur ce forum qui concernaient la R.D. mais je vois que les avis sont très partagés, c'est limite si ça me...
Franck7 · 18 août 2003 à 12:13 · 2 participants · 2 085 affichages
Pour partir en RD au départ de la France? J'ai lu beaucoup de mal sur switch, mais qu'en est il vraiment? Qui propose des tarifs compétitifs par rapport à eux? Merci d'avance de vos réponses:p
Cel69 · 17 août 2003 à 16:55 · 3 participants · 2 195 affichages
Nous recherchons actuellement un séjour pour le sud de la République Dominicaine. Nous avons fait une sélection d'hôtels dont les deux cités en référence. Pourriez-vous nous donner votre avis sur ces deux hôtels ou nous en conseillez d'autres. Merci à...
Qui revient recemment de cet hotel? A t il une aussi bonne réputation? Faut il un adaptateur de courant? Comment s'est passé votre séjour? Faites nous rever avant le mois d'aout, c'est encore si loin! Isabelle
Nous devons aller à l'Hotel Paradisus à Punta Cana en avril 2003. Quelqu'un a-t-il sejourné dans cet Hotel et quels sont ses impressions. Merci d'avance.
Williamcou · 12 août 2003 à 14:44 · 2 participants · 2 149 affichages
Nous allons partir en septembre 2003 pour la Republique Dominicaine. Nous hésitons encore entre Punta Cana et Bayahibe. Nous voudrions savoir comment est la plage de l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus, à savoir si c'est une plage de sable blanc et si...
Je vais au dominican bay en septembre et j'aurai voulu avoir des infos sur la vie nocturne a l'hôtel et dans boca chica... je prends également toutes les infos complémentaires sur ce séjour de deux semaines... un compte rendu complet sera effectué des...
Rudolf · 6 juillet 2003 à 20:10 · 2 participants · 1 803 affichages
Ma copine et moi partons à l'hotel dominican bay les 2 dernières semaines de juillet et nous cherchons des personnes y allant durant cette période pour essayer d'organiser des excursions à plusieurs sans passer par l'hotel. les avis sur cet hotel via...
Jefflyon · 10 juin 2003 à 22:05 · 2 participants · 2 380 affichages
Est ce que quelqun peut vraimment me rassurer concernant l'agence switch et l'hotel dominican bay car j'ai payer mon voyage et quoi qu'il arrive j'irais cet ete en vacances au dominican bay alors toute les personnes ayant poser des questions auparavant...
Cclaire · 31 juillet 2003 à 21:28 · 2 participants · 2 336 affichages
Je cherche un hôtel en RD avec une tres belle plage, de belles chambres, tres bien entretenue et des animations. Que me conseillez vous et que pensez vous de l'hôtel Secrets excellence. Merci de vos conseils
1 agence de voyage me propose l'un de ces 3 hotels? Qqun les connait-il? (j'ai fait des recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé bcp d'infos). Y en a-t-il un qu'il faut éviter à tt prix? Merci pour vos renseignements. Nicolas P.S.: Le casa del mar...
Amastrad · 6 août 2003 à 17:53 · 2 participants · 2 143 affichages
Je pars a l'hotel playa naco en republique dominicaine le lundi 11 aout. Je voudrai avoir votre avis sur cet hotel et sur les excursions possibles à faire dans le coin. J'attend avec impatience vos réponses. A bientot
Dingo · 4 août 2003 à 20:20 · 2 participants · 2 021 affichages
Souhaitant partir en voyage via le net: Quel site permet le meilleur voyage en RP? Connaissez vous les hôtels qui sont proposés par partir pas cher.com: grand paradise, dorado, villas bavaro, playa naco, santana, sirenis, capella, reina ou playa real...
Dingo · 3 août 2003 à 22:39 · 2 participants · 2 235 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel pour la RD fin janvier 2004, alors si quelqu'un pouvais me filer des infos sur les hôtels dispo via le net, je suis preneur. Nous sommes 4 futurs vacanciers recherchant le soleil, la plage de sable blanc, le all in, et...
moi et mon copin nous partons pour la republique dom. dans peu de temps...le 9aout.on a besoin de conseil...c'est soit un 'all inclusive' a capella beach resort-juan dolio, ou on debarque pres de las terrenas sans forfait.si vous en savez davantage...
Angie · 1 août 2003 à 4:16 · 2 participants · 1 778 affichages
Nous partons pour la republique dominicaine le 9 aout et on nous a parler de la playa dorado.j'aimerais connaitre vos opinions et si l'endroit est geniale, ou doit-t-on loger "all inclusive"merci d'avance!!! angie
Fonzie73 · 17 juillet 2003 à 10:02 · 5 participants · 2 465 affichages
J'hesite entre plusieurs hotel pour 1 sejour 7 jours pouvez-vous me conseiller en sachant que nous aimons le sport, pas forcement trop la foule, une bonne animation et 1 super plage entre: sirenis cocotal beach, reina cumayasa, capella beach resort (sur...
Mibon · 23 juillet 2003 à 23:00 · 2 participants · 1 856 affichages
Je souhaiterais avoir un maximum d'informations au sujet de l'hotel Catalonia Bavaro Ressort en République Dominicaine en vue d'un prochain voyage au mois d'octobre 03. Merci d'avance, Si vous désirez des renseignements au sujet de l'hotel Natura Park...
Haf · 21 mars 2003 à 11:49 · 3 participants · 4 124 affichages
Je suis en attente d'une confirmation de réservation de séjour du 7 au 23 avril 2003 à l'Hôtel Coral Canoa Beach *** en République Dominicaine? Je souhaiterais l'avis de personnes y ayant séjourné svp (conseil et avis sur le site, les activités sportives...
Pepsan · 10 avril 2003 à 14:38 · 3 participants · 4 559 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et grâce à vous j'espère que vousm'aiderez à passer des vacances inoubliables!!! J'aurais voulu connaître vos avis sur la république dominicaine, les hotels sympas, les endroits à ne pas manquer... Bien que je n'y croive pas...
Drokocha · 12 juillet 2003 à 0:36 · 2 participants · 2 278 affichages
Je voudrais des renseignements concernant des hotels en RD. Pour l'instant j'hesite entre le Sirenis Cocotal Beach et le Capella Beach Resort. Nous sommes trois fetards et nous recherchons le meilleur des deux ou un autre si vous en connaissez. En vous...
Mon amie et moi préparons notre voyage de noces à Punta Cane et nous hésitons au niveau du choix de l'hôtel. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur le complexe Barcelo Bavaro et plus spécialement sur le Bavaro Palace ou le Garden. De plus nous...
Jen4 · 6 juin 2003 à 21:32 · 4 participants · 2 961 affichages
J'aimerais partir du 27 aout au 10 septembre en vacance à l'hotel casa del mar en république dominicaine. Malheureusement, je n'ai pas beaucoups d'infos sur cet hotel. Pourriez vous me donner des renseignement sur celui-ci svp. Merci d'avance Jen4
3 copains se rendant au dominican à boca chica le 10 mai 2003 sont à l'écoute de tous vos bons ou mauvais conseils (sorties, resto, contact, plans, etc...) merci d'avance à tous nos impressions au retour
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Ocean Bavaro resort à Punta Cana (anciennement le H-10)...Plage, bouffe, animation, propreté etc... Merci de vos commentaires Matéo
Pouvez-vous nous éclairer??? Nous avons réservé un séjour à PUNTA CANA pour le mois d'aout pour deux personnes à l'Hotel GRAND FLAMENCO BAVARO.Si vous avez des informations sur cet hotel, merci de nous les communiquer car nous avons entendu des choses...