Cherche hôtels en Iran pour août Sagonne · 20 avril 2008 à 11:05 26 messages · 5 participants · 3 394 affichages | | | | À: Nimou74 · 5 mai 2008 à 22:37 Re: Cherche hôtels en Iran pour août Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 392 affichages · Partager oui, et si tu te poses la question de le faire bosser un jour ou deux, vas-y les yeux fermés, avec lui tu connaîtras mieux téhéran que si tu t'y etais promenée seule. Pour le meme prix il pourra probablement venir te chercher à l'aéroport de Merhabad. Et si tu visites des trucs avec lui, il te donnera plein de renseignements intéressants. Il ne se comporte pas comme un guide à la sauvette que tu aurais trouvé au coin de la rue. Il prend son affaire très à coeur. Il m'a aussi emmené dans sa famille pour m'offrrir à dîner, il a une épouse trsè bien et deux fils d'une vingtaine d'années super qui savent bien l'anglais. Bref; c'est vraimùent un guide qui sort de l'ordinaire. Et autant je ne recommande pas du tout Jalaladin Mezizadeh à Kermân, une espèce de dingue mal dans sa peau qui te suce le fric sans t'apporter grand chose en échange, autant Ali je voudrais le conseiller. | | | À: Jean1 · 6 mai 2008 à 17:52 Re: Cherche hôtels en Iran pour août Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Merci encore pour toutes ces précisions. Ali a répondu à mon courrier très rapidement. Il me demande de lui décrire mon voyage. Je ne souhaite pas cependant un voyage tout organisé. J'aurais besoin de son aide pour réserver un hôtel les 1er jours, d'une réservation de bus ou d'avion et d'une voiture. J'espère que ça ne posera pas problème ! | | | À: Nimou74 · 6 mai 2008 à 22:09 Re: Cherche hôtels en Iran pour août Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager je sais il vient de m'écrire pour m'en parler. mais faut quand meme jouer le jeu et lui prendre un minimum de service. | | | À: Jean1 · 7 mai 2008 à 18:57 Re: Cherche hôtels en Iran pour août Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Je lui ai envoyé un programme détaillé du voyage et je lui ai écrit que j'aurais certainement besoin d'une voiture sur place plusieurs jours de suite et de son aide pour réserver un hôtel à Mashhad et probablement ailleurs. J'attends sa réponse ! | | | À: Nimou74 · 7 mai 2008 à 19:51 Re: Cherche hôtels en Iran pour août Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager ok, pour ma part je te le conseille à 300 % | | | À: Sagonne · 11 mai 2008 à 18:03 Re: Cherche hôtels en Iran pour août Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 000 affichages · Partager BONJOUR A TOUS. J AI LU VOS MESSAGES ! çA TOMBE TRES BIEN MOI AUSSI JE PARS EN IRAN LE MOIS D AOUTE ET J AI UN GRAND APPARTEMENT A TEHERAN (BIEN EQUIPE) ! SI VOUS VOULEZ ON PEUX PARTIR ENSEMBLE  ET COMME JE PARLE FARSI ON PEUX ARRANGER POUR VOYAGER A L INTERIEUR ! POUR LE MOMENT J AI RIEN PREVU BON A BIENTOT | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |