Franceidf · 10 février 2008 à 23:59 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 616 affichages | | | | 10 février 2008 à 23:59 Message 1 de 12 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des hôtels interessants à Bangkok, phuket et dans les autres sites interessants à voir en thailande. Merci | | | Bonjour,
Nous avons dormi à la guesthouse Sri Ayuttaya, dans un endroit calme et très sympa pour 600 baths dans Thewet. Un autre côté pratique, tu as le Chao Praya Express à proximité pour te déplacer et rejoindre différents sites pour la modique somme de 15 baths en moyenne et plein de tuk tuk. Attention à la contrôleuse qui ne te donne pas le ticket, ns en avons fait l'expérience, elle ns a pris 20 baths/pers. Quand je lui ai réclamé le ticket, elle m'a poussé à la sortie car ns étions arrivés! Ns l'avons aperçu plus loin à terre en train de compter ses bénéfices! Image attachée: | | | ce qui est important c est le budget !!! ensuite chacun a ses priorites et exigences, quelles sont les tiennes ? | | | En plaisantant je dirais que ta question est trop précise pour que l'on y réponde.... L'Oriental à Bangkok est un hôtel intéressant... | | | Merci. Il ne me reste plus qu'à faire la conversion en euros...........aucune idée du change sauf que c'est interessant........... | | | À: Flipflop · 11 février 2008 à 22:21 Message 6 de 12 · 1 446 affichages · Partager Des hôtels à 10 euros la nuit environ. Par contre en baths impossible à dire............... | | | Merci. Combien coûte une nuit dans cet hôtel en euros et en monnaie du pays ? | | | Bonsoir,
Compte 1€=48 baths ou pour simplifier tu multiplies X 0, 2. Bon voyage | | | j etais a bangkok il y a deux semaines et mes amis et moi avons passés une nuit au d'n'd hotel a kho san road... c est un hotel avec une piscine sur le toit... pas mal du tout... quand au prix, je ne veux pas te donner de mauvaises infos... nous etions trois, et il me semble que nous avons du payer notre chambre autour de 1500baths... | | | Salut,
La question est assez large, mon site te donnera quelques réponses !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Merci je commence à peine à le préparer.....J'accepte tout conseil ou tout itinéraire | | | Bonsoir, Je me suis trompé d'une décimale par 0, 02 ou par 2/100, ainsi tu peux calculer à peu près le prix en € très vite. Les guesthouse que nous avons utilisé oscillaient entre 6 et 16€, tu peux trouver moins cher et plus cher bien entendu. Il n'y a pas que le prix, il y a aussi l'authenticité, le charme, l'accueil, le dépaysement. Notre itinéraire a été le suivant : Bangkok-Chaing-Mai- Sukhotai- Ayutthaya- Krabi- Kho Phi Phi-Iles- Krabi- Bangkok Si tu veux plus d'infos n'hésites pas ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |