|  |  |
 | | | | Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Eirramenna · 31 décembre 2006 à 16:19 14 messages · 7 participants · 3 715 affichages | | | | 31 décembre 2006 à 16:19 Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 1 de 14 · 3 655 affichages · Partager Bonjour, je pars en Chine en février prochain, j'irais au festival de labrang, si vous avez des adresses d'hotels sympas à Pékin (hutong), à Pingyao, à Lanzhou et à Xiahe merci de me les transmettre par ce forum. Je suis également intéressée par un contact à Lanzhou (adresse email pour louer une voiture pour Xiahe) ainsi qu'a Pékin pour aller à la grande muraille. merci de vos réponses | | | À: Eirramenna · 31 décembre 2006 à 18:55 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 2 de 14 · 3 650 affichages · Partager Ce festival n'est pas vraiment en Chine, mais plutôt au Tibet.  | | | À: Ilulya · 1 janvier 2007 à 4:22 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 3 de 14 · 3 633 affichages · Partager Ce festival n'est pas vraiment en Chine, mais plutôt au Tibet
ça ne s'arrange pas
B | | | À: Eirramenna · 1 janvier 2007 à 4:46 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 4 de 14 · 3 631 affichages · Partager A Pingyao suis un inconditionnel de l'Hôtel Jincheng, Ming Qing Jie : pylips@public.yz.sx.cn . Accueil extra.
A Lanzhou, dans le Lanzhu Binguan, l'agence Western Travel Service fournit toutes sortes de prestations & renseignements avec une gde amabilité. tel 885 2929& Je n'ai pas de fax
Le Lanzhou Binguan où est située cette agence, doit pouvoir aussi te reseigner et il a un fax tel 841 6321 fax 841 8608 C'est un bon hôtel malgré son aspect stal, au bon rapport qualoté prix | | | À: Chinois · 1 janvier 2007 à 12:54 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 5 de 14 · 3 623 affichages · Partager ça ne s'arrange pas, mai autant remettre les choses à leurs places! Surtout en tant qu'occidentaux. | | | À: Eirramenna · 1 janvier 2007 à 13:24 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 6 de 14 · 3 621 affichages · Partager bonjour,
je serai en chine a pekin le 5 février pour repartir de hong kong le 26. Je ne connais pas ce festival et suis assez interressé de le découvrir ! Si tu cherche un coéquipier ou que tu veux faire un petit bout de route avec un francophone, fais moi signe, avec grand plaisir ! (visite muraille, location voiture ou autre..)
ofahrni@gmail.com | | | À: Ilulya · 1 janvier 2007 à 18:24 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 7 de 14 · 3 615 affichages · Partager Bonjour et merci à Bernard pour ses informations, une petite précision pour Ilulya, le monastère de Labrang se trouve dans le Gansu à environ 250 km au sud ouest de lanzhou | | | À: Eirramenna · 1 janvier 2007 à 21:11 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 9 de 14 · 3 606 affichages · Partager oui, je sais... Dans le district de Xiahe, département autonome tibétain de Gannan, province chinoise du Gansu, se trouve le monastère Labrang, l’un des six grands monastères des Gelug-pa (secte jaune) du bouddhisme tibétain. | | | À: Eirramenna · 4 janvier 2007 à 17:22 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 10 de 14 · 3 579 affichages · Partager Bonjour, A Pékin nous avons séjourné en 2001 au Li Shi hôtel situé dans un hutong près de Wangfujing, en 2004 le quartier avait changé mais restait encore très sympa. nous avions reservé via le site : www.sinohotelguide.com/ . Pour aller à Labrang, nous avons aussi loué une voiture à Western Travel Agency à Lanzhou: E-mail: wtslzgschina@sina.com Fax : (0931)8852929. Notre chauffeur était très sympa. A labrang nous étions au overseas Tibetan Hotel, tout près des monastères. Quelle chance d'aller au festival de Labrang! | | | À: Kimbe · 16 janvier 2007 à 21:46 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 11 de 14 · 3 470 affichages · Partager merci de ta réponse, combien as-tu payé le trajet en voiture de Lanzhou à Xiahe ? Anne-Marie | | | À: Eirramenna · 16 janvier 2007 à 22:02 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 12 de 14 · 3 466 affichages · Partager Xiahe est vraiment un petit bourg adorable... moi j'ai couché à la Tara Guesthouse....pas trop chère et surtout belle position près du monastère. Par contre c'est vite plein. mention spéciale à leur terrasse !!! | | | À: Mandoo · 16 janvier 2007 à 22:06 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 13 de 14 · 3 465 affichages · Partager et si je peux me permettre quand on arrive de la Chine, Xiahe est la première étape où on trouve un peu de Tibet...  on sent pour la première fois la différence !!!! par contre le Labrang c'est terrible  ...visite organisée super chère, impossible de se promener seul...j'ai bien essayer de m'incruster dans un groupe..peine perdue faut payer !! et en plus on visite au pas de course  enfin je pense que pour les festivals c'est différent  !!! | | | À: Eirramenna · 20 avril 2008 à 12:44 Re: Hôtels pour le festival de Labrang en Chine? Message 14 de 14 · 3 048 affichages · Partager   
Il m'aura fallu plus d'un an et la publication d' un nouveau "post" sur le sujet pour me rendre compte que le véritable nom de l'hôtel Lanzhou (le stalinien !! celui ou il y a le Western Travel Service) est Lanzhou Fandian et non Lanzhou Binguan
Excuses à tous -si pas trop tard !
B. | Discussions similaires sur la Chine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |