Daniele7 · 8 septembre 2012 à 8:06 3 messages · 2 participants · 1 375 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 8:06 Hôtel Veranda à Grand Baie Message 1 de 3 · 1 372 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Je part fin novembre pour maurice à l'hotel Veranda à grand baie et j'aimerai savoir si il ya des plages proches de cet hotel (avec photos s'il vous plait) car d'apres les forum, la plage de cet hotel est petite.
merci | | | Bonjour à tous et toutes,
Je part fin novembre pour maurice à l'hotel Veranda à grand baie et j'aimerai savoir si il ya des plages proches de cet hotel (avec photos s'il vous plait) car d'apres les forum, la plage de cet hotel est petite.
merci
Bonjour Daniele7,
L'hôtel veranda grand baie à une petite plage privée très paisible donc meme si vous y allez en pleine saison vous pouvez être sûr de ne pas vous retrouvez sur une plage surpeuplé et de profiter tranquillement de la plage.
Bon Séjour | | | Bonjour Damian et merci pour vos infos. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |