Albinator31 · 24 février 2007 à 22:59 4 messages · 4 participants · 2 004 affichages | | | | 24 février 2007 à 22:59 Hôtel Veranda à Grand Baie Message 1 de 4 · 2 004 affichages · Partager Bonjour, Je suis à l'hotel Veranda dans 15j. Si vous avez des infos.... J'aimerai connaitre des bonnes adresses pour faire des excursions avec des gens du coin, sans passer par les groupes à touristes des hotel, avec des départ de grand baie. En demi-pension, j'aimerai connaitre des noms de bons restau sur grand-baie. Merci d'avance | | |  A grand baie tu trouveras pas mal de coins sympas resto etc.. tu peux aussi faire reserver une sorti avec mauricesoleil (faire un recherche sur le net) pour une bonne sorti en mer du coté de l'est.. | | | j'y suis allée une semaine en juillet dernier, c'est le très bien et surtout cette ile est un vrai petit paradis...si tu veux des conseils n'hésite pas à me demander!nous étions aussi en demi pension c mieux comme ça tu peux aller manger à l'extérieur...: don camillo (italien délicieux) excursions dauphins,... voilà je suis dispo! a bientot | | | Bonjour, Je suis à l'hotel Veranda dans 15j. Si vous avez des infos.... J'aimerai connaitre des bonnes adresses pour faire des excursions avec des gens du coin, sans passer par les groupes à touristes des hotel, avec des départ de grand baie. En demi-pension, j'aimerai connaitre des noms de bons restau sur grand-baie. Merci d'avance | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |