| Hôtels à Ha Giang et environs? JMPe · 22 octobre 2012 à 9:30 · 5 photos 31 messages · 11 participants · 4 290 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 9:30 Hôtels à Ha Giang et environs? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 021 affichages · Partager Bonjour. En parcourant le forum je trouve 2 hôtels recommandés pour la ville de Ha Giang : * Truong Xuan resort * Ha Giang resort En regardant les descriptions j'ai l'impression qu'il s'agit d'un seul et même hôtel. Ai-je raison ? Avez-vous d'autres hôtels à me recommander sur Ha Giang et sur la région comprise entre Bac Ha et Dong Van ? Merci. Jean Michel. | | | À: JMPe · 22 octobre 2012 à 9:58 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Oui c'est la même chose. Il est à la sortie de la ville et il y a enfin un énorme panneau donc difficile de le louper. Personnellement j'aime beaucoup mais c'est devenu bien cher. Si mes souvenirs sont bons, j'avais payé 380'000 VND pour un bungalow, petit-déjeuner compris. | | | À: Satoli · 22 octobre 2012 à 10:00 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 977 affichages · Partager Merci Cedric. D'autres adresses sympas dans la région ? | | | À: JMPe · 22 octobre 2012 à 10:03 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager Non, je n'ai rien d'autre de particulier à recommander. Tous les hébergements se valent plus ou moins dans le Nord-Est. Les prix sont pratiquement toujours affichés dans les réceptions.
Je suis sûr que Larsay à une liste d'hôtels avec les adresses + numéros de téléphone | | | À: Satoli · 22 octobre 2012 à 10:14 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager OK j'attends donc les infos des autres contributeurs. Merci et bonne journée. Jean Michel. | | | À: JMPe · 22 octobre 2012 à 10:48 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 967 affichages · Partager OK j'attends donc les infos des autres contributeurs.
Vous avez le logement chez l'habitant : repas du soir et nuit chez l'habitant à Cao Bô, pour environ 200 000 VND.
Vous avez aussi un petit hôtel Hoang Hoa sur la grande avenue venant du Sud : 0219 3863 797.
Je vous conseille, une fois le permis de séjour à Dong Van obtenu, de filer sur Quan Ba (le paysage est grandiose) et dormir dans 2 petits hôtels:
- Nhà Nghi Tam Son :Tô 1 - Thị trân Tam Son, Quan Bạ , Hà Giang (0219) 384 654 - Nhà Nghi Thu Khanh : Tô 3, Thi Trân Tam Son, Quan Ba, Hà Giang (0219) 385 203 Images attachées: | | | À: Abalone · 22 octobre 2012 à 11:01 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 965 affichages · Partager Merci Abalone. Cao Bô, c'est dans les environs de Ha Giang ? Ce n'est pas trop compliqué de trouver à dormir chez l'habitant ? L'hôtel Hoang Hoa est donc situé au sud de Ha Giang. Il est facile à trouver ? Encore merci pour tout et bonne journée. Jean Michel. | | | À: JMPe · 22 octobre 2012 à 14:28 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 948 affichages · Partager Cao Bô, c'est dans les environs de Ha Giang ? Ce n'est pas trop compliqué de trouver à dormir chez l'habitant ?
Pour se loger chez l'habitant, il vaut mieux se faire accompagner par un guide pour pouvoir se communiquer.
L'hôtel Hoang Hoa est donc situé au sud de Ha Giang. Il est facile à trouver ?
Très facile à trouver, vous arrivez par le Sud et vous rentrez dans la ville sur la même avenue. | | | À: Abalone · 22 octobre 2012 à 14:43 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 946 affichages · Partager Parfait. Merci beaucoup. | | | À: JMPe · 2 décembre 2012 à 7:35 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 863 affichages · Partager Hello ! i am ChamI am Living in Ha Giang, and i know a very friendly and cheap homestay in Ha Giang. 7 $ for 1 night. you can contact me: +84 1636 327 901 Enjoy your trip. bye | | | À: JMPe · 2 décembre 2012 à 18:07 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager Le Ha Giang Resort est très bien. Nous y avons passé 3 nuits. Sur cette page, vous trouverez des photos que j'ai prise de l'établissement : cliquez ici En revanche, le restaurant n'est pas terrible. Mieux vaut sans doute aller en ville. | | | À: Cendryon · 2 décembre 2012 à 18:36 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 753 affichages · Partager Merci Cendryon ! Votre carnet de voyage figure dans le haut de la liste de mes favoris. Super sympa ! Jean Michel. | | | À: JMPe · 5 décembre 2012 à 9:03 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager Quelques suggestion de mes connaissances. Hôtel Huy Hoan Adresse : groupe 10, rue Nguyen Trai, Ha Giang (centre de Ha Giang) Tel : 00 84 219 3861 288/ 00 84 219 3861 388 Description : l'hôtel dispose de 52 chambres en 6 étages, bien équipé (ascenseur, clim, douche avec de l'eau chaude, baignoire en chambre V.I.P). Il n'y a pas de mini bar. Recommandé de réserver les chambres en zone A. Prix à partir de 350 000 dong (taux d'échange : 1usd = 20 800 dong, 1euro = 27 000 dong). Le petit déj non compris.
Hôtel Cao Nguyen Adresse : au 297, rue Nguyen Thai Hoc, Ha Giang (en centre) Tel : 00 84 219 3866 966/00 84 219 3866 546 Email : khachsancaonguyen@gmail.com Description : 40 chambres au total, bien équipé avec écran LCD, clim, minibar en chambre V.I.P, plus nouveau et beau que l'hôtel Huy Hoan. Recommandé : choisir les chambres en zone A Prix : plus élevé que l'hôtel Huy Hoan : à partir de 360 000 dong. Pas compris le pt déj.
Autre hôtel recommandé : Truong Xuan resort : paysage très beau. Prix à partir de 25usd. | | | À: JMPe · 6 décembre 2012 à 5:42 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 708 affichages · Partager Truong Xuan resort et Ha Giang resort est la même chose. Il se situe environ 5 km de la cité municipale Ha Giang, c'est très tranquille et agréable. Vous pouvez choisir les bungalow à côté de la rivière. Vous pouvez choisir les hotels a Ha Giang: - Hotel Huy HoanTel: 0219 3861 288 ou 0219 3861 388/ Mobile: 0982 456 388 Le prix est environ 350.000 vnd – 500.000 vnd, non compris le petit dejeuner. - Hotel Cao Nguyen: Adresse: No 297, rue Nguyễn Thái Học, district Trần Phú, Hà Giang Tel: 0219 3866 966 ou 0219 3866 546 Le prix est environ 360.000 vnd - 550.000 vnd/chambre double/nuit, non compris le petit dejeuner */ A Dong Van: Vous pouvez choisir l'hotel Hoang Ngoc (budget), Khai Hoan ou hotel Cao Nguyen Da. */ A Bac Ha: Vous pouvez rester a l'hotel Sao Mai, Congfu, Ngan Nga ou chez l'habitant propre. Le prix de chez l'habitant est pres de 3 euros.
Frederic Roy | | | À: Rfrederic84 · 6 décembre 2012 à 6:45 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 697 affichages · Partager Désolé, mais je dois corriger en ce qui concerne tout cela, vu que j'y suis "fourré" sans arrêt :
- La Ha Giang Resort a de beaux bungalows, mais ils ont bien augmenté leurs prix (22$) ; il y a maintenant des chambres un peu moins cher (19$) le long du restau ; très joli cadre mais, hélas, on y mange toujours aussi mal, donc, si notre ami y séjourne, il vaut mieux manger en ville !
*/ A Dong Van: Vous pouvez choisir l'hotel Hoang Ngoc (budget), Khai Hoan ou hotel Cao Nguyen Da. Le Hoan Ngoc n'est plus budget du tout ! En fait, elle va passer ses prix à 400 000 dongs en 2013. Par contre, le Khai Hoan, très bien, est moins cher (patron très sympa, mais pas d'anglais ; il organise un excellent trekking d'une journée). Le Cao nguyen est trop cher pour le service !
*/ A Bac Ha: Vous pouvez rester a l'hotel Sao Mai, Congfu, Ngan Nga ou chez l'habitant propre. Le prix de chez l'habitant est pres de 3 euros.
Le Sao Mai est à fuir ; hôtel pour gros groupes, donc bruit à n'importe quelle heure, surtout quand on dort, plaintes continuelles sur l'accueil pas souriant et la malpropreté, que j'ai pu constater moi-même, les couloirs et escaliers étant transformés en corbeilles à déchets -mégots, paquets vides, boites de bière/coca etc.).
Le Ngan Nga a été vendu à un groupe viet et les rapports sont mauvais : service peu souriant et nourriture moyenne- étant donné que toute la très gentille équipe a déménagé avec l'ancien propriétaire, qui a vendu le grand Ngan Nga il y a 2 mois et racheter à 50 m avant un petit hôtel, refait à neuf et rebaptisé le Ngan Nga BAC HA, avec des très belles chambres (- celles sur l'arrière sont très grandes et avec balcon), et on y mange toujours aussi bien vu que la cuisinière a suivi ; 15$ pt déj inclus..
le Cong Fu est OK, mais la salle à manger ressemble à une caféteria d'hôpital et le service est complètement impersonnel.
Il y a aussi la belle maison d'hôtes de M. Sa, derrière la colline avec les infernaux hauts-parleurs (avantage ; ils sont tournés vers Bac ha, donc on ne les entends pas de la maison), mais les repas ne sont pas cadeau : 70 000 dong le lit, 100 000 déjeuner et 120 000 diner (on y mange très bien !) | | | À: Larsay · 6 décembre 2012 à 8:33 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Merci Jacques de ces infos récentes. Bonne journée. Jean Michel. | | | À: Larsay · 6 décembre 2012 à 13:38 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager Bonjour,
"Le Sao Mai est à fuir ; hôtel pour gros groupes, donc bruit à n'importe quelle heure, surtout quand on dort, plaintes continuelles sur l'accueil pas souriant et la malpropreté, que j'ai pu constater moi-même, les couloirs et escaliers étant transformés en corbeilles à déchets -mégots, paquets vides, boites de bière/coca etc.)."
Je suis allée au SAO MAI une première fois en juin 2008. Nous y avons très bien dormi ; aucun bruit, nous étions dans l'aile "nouvelle" à droite. Par contre la restauration était très très moyenne (nous avions 2 ou 3 chiens dans la salle de restaurant !!!!) donc, propreté douteuse.
J'y suis retournée en Octobre 2012 (simplement au restaurant) ; les propriétaires ont changé. Nous y avons bien mangé ce n'était pas gastronomique mais bon. Par contre, c'était très propre et pas de déchets ni de débris dans les escaliers. J'ai discuté avec des petits groupes de moins d'une dizaine de personnes et tout le monde semblait content du lieu.Personnel tout juste aimable, insignifiant...mais bon pas grand'choix pour les moyens et gros groupes et ce n'est l'affaire que d'une ou deux nuits en général.Donc le mot "à fuir" n'a quand même pas sa place !!!Mavn Images attachées: Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. | | | À: Mavn · 7 décembre 2012 à 3:38 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager OK, plus "a fuir" mais je prends tout de meme le Ngan Nga Bac Ha tous les jours plutot qu'une "aile neuve", que je connais, un grand bazar sans charme (et une salle de restaurant triste a mourrir et tres bruyante s'il y a des groupes ; je leur avait suggere de mettre des plantes pour egayer, mais....) | | | À: Larsay · 24 décembre 2012 à 6:31 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 593 affichages · Partager Connaissez vous un chauffeur qui au depart de Ha Giang pourra faire faire une boucle a un couple ?
Merci | | | À: Clulu · 24 décembre 2012 à 6:39 Re: Hôtels à Ha Giang et environs? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Non, mais il y a des agences de voyage à Ha Giang | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 032 visiteurs en ligne depuis une heure! |