bonjour à tous, nous partons fin mars 2013 pour un périple au nord du Vietnam nous aimerions avoir votre aide pour un hotel à Meo Vac, connaissez vous le " CAO NGUYEN DA HOTEL" ? et à HA GIANG le "HUY HOAN HOTEL" ? merci à tous pakita 24
Je suis allé à Ha Giang, il y a 2 mois, pour les hôtels, pas trop de choix. Je me suis arrété au HUY HOAN HOTEL. C'est propre et un bon rapport qualité/prix. Photo ci joint.
Météo (typhon de ces jours-ci): comment cela va-t-il dans ce coin du Vietnam: un ressenti du typhon ou bien davantage? Le chiffre de 30.000 touristes évacués touche-t-il que le centre? Merci pour vos témoignages.
LuNiJu · 31 janvier 2019 à 21:53 · 2 participants · 1 053 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam et je bloque sur les moyens de transport dans la région de Ha Giang - Dong Van - Meo vac et Lung Phin. De Ha Giang à Dong Van il existe des bus. Je voudrais rester une Journée sur Dong Van et aller à Meo Vac. Il y a la...
Lespéruiz · 24 septembre 2018 à 5:29 · 4 participants · 1 011 affichages
Je serai au Vietnam dans une semaine. Puisque j’entrerai par le nord, par voie terrestre, je prévois faire la visite du nord-est. Nous voyagerons à 4, avec nos deux enfants de 12 et 10 ans. Tout est déjà en place pour se rendre jusqu’à Meo Vac, en bus...
Dans la plupart des sujets ou des "récits" de voyage, les personnes effectuent cette liaison (moto, Xé Om ou autre) directement. Aucun hébergement n'étant visible sur les sites dédiés, et ne trouvant guère d'informations sur internet, pouvez-vous m'indiquer...
Si on fait le parcours Meo Vac à Dong Van à pied (22 km), savez-vous s'il est possible de faire acheminer nos gros sacs à dos par un véhicule jusqu'à une GH à Dong Van pour continuer plus tard notre circuit vers Ha Giang? Et si oui pour quel prix environ...