Bonjour,
Le Beach club, mais lequel ? Un est à
Grand Baie et un autre à Péreybère. Personnellement j'opterais plus pour ce dernier à cause de la belle plage du village.
Kuxville est dans un endroit tranquille, plutôt isolé mais la plage est plus une lacune où il est difficile de nager, eau trouble et vraiment peu profonde.
Peramal est aussi à
Grand Baie. C'est un gros village, probablement le plus animé de l'île et le plus commerçant après
Port-Louis mais les plages ne sont pas extra et servent de port sauf une, la Cuvette, vraiment petite et éloignée du centre.
Je ne connais ces établissements que de l'extérieur mais ils semblent sympas et reçoivent pas mal de satisfécits des voyageurs, reste à choisir pour l'environnement !
Port Chambly est une structure entièrement neuve et artificielle un peu style marina pour le tourisme, à proximité de Baie du Tombeau. Ce "village" domine une petite baie aux eaux calmes.
Je ne connais pas du tout le Mariposa B & B