la pirogue sans hésiter, idéal pour la famille et trés bonnes prestations
juillet c'est l'hiver, c'est pas la meilleure date pour l'hémisphére sud
mais il est dans l'ouest c'est déjà bien, tu n'as presque pas les alizés
son cadre a été refait il y a presque 2 ans et oufffff les bungalows de chaumes sont restés
le seul point gris est selon moi que la pirogue est un passage oblligé pour les bateaux dc un peu de bruit, mais pas trop je suis super chipoteur