Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Pasqui73 · 30 janvier 2013 à 11:53 · Une photo 10 messages · 6 participants · 1 540 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 11:53 Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 1 de 10 · 1 539 affichages · Partager bonjour Nous partons en famille cet été (2 enfants) et je suis en train de faire les recherches d'hotel et Ryokan mais j'ai beaucoup de peine à trouver des chambres dispo pour 4 sur les sites habituels (booking, hotel.com, tripadvisor etc.. (je cherche pour hiroshima, takayama) je ne comprend pas...est normal??? je commence m'inquieter..  j'ai trouvé un hotel à Kyoto, je pense louer un studio à tokyo, il me reste hiroshima et takayama..si vous avez des tuyaux...d'autres sites...merci à tous | | | À: Pasqui73 · 30 janvier 2013 à 13:55 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 2 de 10 · 1 512 affichages · Partager Bonjour,
il ne faut pas s'inquiéter, la plupart des hôtels et ryokans n'ouvrent leurs listes de réservations que 3 mois à l'avance. De plus, hors jours de fêtes (matsuri) et période de O-bon (mi-août environ), il n'est pas difficile de trouver des hébergements en été.
J'utilise avec satisfactions ces sites : japaneseinngroup.com/ , japantraveleronline.com/af/9031Q/ , et ceci a l'air bien aussi: www.japaneseguesthouses.com/index.htm | | | À: Pasqui73 · 30 janvier 2013 à 17:10 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 3 de 10 · 1 492 affichages · Partager Je pense en effet que tu t'y prends justement trop tôt... | | | À: CalamityGin · 30 janvier 2013 à 17:16 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 4 de 10 · 1 488 affichages · Partager Merci me voila rassuree  je vais aller voir sur ces sites.. | | | À: Pasqui73 · 31 janvier 2013 à 9:34 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 5 de 10 · 1 451 affichages · Partager Jette également un oeil sur le site d'Agoda.com. Ils ont de très bons prix, souvent moins chers que ceux de booking.com. De plus un excellent service à la clientèle ! | | | À: Adonya · 31 janvier 2013 à 18:57 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 6 de 10 · 1 412 affichages · Partager je dirais même cherche sur" trivago" comparateur d'hotel. bon voyage | | | À: Setana · 31 janvier 2013 à 20:42 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 7 de 10 · 1 393 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses!!! | | | À: Pasqui73 · 31 mars 2013 à 17:08 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 8 de 10 · 1 231 affichages · Partager Pas très facile de trouver des chambres sympa au Japon avec des enfants!!! nous partons pour le japon en Mai avec notre fils de 10 ans sur kyoto nous avons trouvé avec booking en supprimant dans la recherche l enfant et a la réservation nous avons ajouté la literie d appoint. pour Hakone (lac asti, Mt Fuji..) camp Mura TOP!!!! pour Tokyo et Hiroshima nous avons trouvé notre bonheur sur Hotel.com voila ci cela peut t aider un peu | | | À: Baloutchy · 2 avril 2013 à 20:33 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 9 de 10 · 1 172 affichages · Partager Pas très facile de trouver des chambres sympa au Japon avec des enfants!!! nous partons pour le japon en Mai avec notre fils de 10 ans sur kyoto nous avons trouvé avec booking en supprimant dans la recherche l enfant et a la réservation nous avons ajouté la literie d appoint. pour Hakone (lac asti, Mt Fuji..) camp Mura TOP!!!! pour Tokyo et Hiroshima nous avons trouvé notre bonheur sur Hotel.com voila ci cela peut t aider un peu
merci pour ta réponse..en effet c'est pas facile avec des enfants !! il y a beaucoup de 2 ou 3 places mais a 4 c galère.. j'ai quand meme finalement trouvé un hotel ou un ryokan dans chacune des villes visitées.. je n'ai pas prévu d'aller à Hakone car nous allons de Osaka à Takayama et ensuite direct sur Tokyo..est ce que tu me conseille d'y faire un tour?? peut etre en 1 jour depuis Tokyo.. | | | À: Pasqui73 · 2 avril 2013 à 23:13 Re: Hôtels au Japon déjà complets pour l'été? Message 10 de 10 · 1 156 affichages · Partager  Salut Que de merveilles au Japon!!! alors il faut faire des coupes....beaucoup de gens passe vite par Hakone, alors pour avoir une belle photo du Fuji..., il y a de quoi passer une semaine a Hakone comme a Tokyo. alors non pour 1 jour je dirai cela ne vaux pas le coup fais ton parcourt de toute façon on ne peu tout voir!!!!il nous faudra revenir...... nous, nous campons par choix pour prendre le temps de profitez de la nature et Hakone est la destination !!!bord du lac ashi avec vue sur le Fuji, on en fait autant a Miyajima. je viens de mettre un post Japon sur mon blog avec des liens hebergement etc.....
escalesautourdumonde.blogspot.fr/search/label/J...
bonne soirée Franck Image attachée: | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |