Pour finir un séjour en Inde je suis à la recheche d'un très bon hotel ou maison d'hotes raffinée mais surtout en bord de plage à GOA et alentours tous budgets confondus. Merci pour vos réponses
J'étais allé à l'ALCOVE RESORD au nord d'Anjuna, c'était assez sympa, très bon lits, piscine, resto vu plongante sur la cote, espace massage ayurvédique... En tous cas ça m'a plu
Makito · 26 décembre 2019 à 15:34 · 4 participants · 1 702 affichages
Je vais rester tout le mois de janvier sur Goa sans air conditionné. Pourriez vous me préciser si en janvier il y a peu ou bcp de moustiques? Et si oui, le risque de paludisme est il important? En parallèle, j'avais lu un préventif homéopathique Ledum...
Notre motivation de ce 3 ème voyage en Inde et de visiter les sites de Ellora et Ajanta et c’est ce qui va déterminer notre trajet qui s’étale sur près de 6 semaines. En 2012 notre voyage s’était arrêté à Hampi et en 2017 notre voyage en Inde après le...
Sugriva · 25 décembre 2024 à 11:08 · 2 participants · 251 affichages
Pas retourner à Goa, Gokarna depuis quelques années et je me demande si il y avait beaucoup de Russes en ce moment et/ou l'année dernière. Pas trop envie de me retrouver au milieu d'eux, ca peut se comprendre merci pour vos réponses
GeorgesOZ · 6 juillet 2025 à 8:16 · 4 participants · 442 affichages
Je prépare un séjour de 2 semaines à Goa fin septembre à début octobre, avec ma compagne. Ce seraient 2 semaines coincées entre un voyage au Népal (septembre) et un retour chez nous en Thailande. Nous ne pouvons pas faire plus long, mais d'un autre côté...