Elbiar19 · 28 décembre 2007 à 0:49 6 messages · 5 participants · 6 495 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 0:49 Hôtels à Mananara? ( Madagascar) Message 1 de 6 · 6 492 affichages · Partager je n'arrive pas a avoir des renseignements sur les hotels de mananara ; je sais aux dernieres nouvelles qu'il en exisrte 3 : qqun peut il me conseiller ? | | | Salut!!!!! 
Pas Tananara mais Mananara, c'est sur la côte est de Mada au dessus de Tamatave!    
Veloma | | | Bonjour!!!! 
Voila les noms des hôtels à Mananara Hôtel AYE AYE Hôtel CHEZ ROGER Hôtel LE PORT Hôtel CHEZ TONTON GALET Hôtel LES TROIS ARCS
Veloma | | | l'hotel aye aye tenu par une famille de français j'y étais il y a un an (si çà pas changé) c'était très bien du luxe après la dureté de la piste. mais après çà dépend de ton budget. là avec le déj le repas du soir et le bungalow (eau chaude) seule je payais 15 ou 20 euro par jour environ. Tous les hôtels sont sur le lonely planet même si celui ci est loin d'être à jour au niveau des prix etc. il m'a été très utile. Donc il y a aussi chez Roger un malgache et les autres qu'on t'a nommé et tenus par des locaux sont moins cher. | | | moi j ai frequente (entre 1996 et 2001) surtout tonton gallet (mon jumeau  ) tres simple mais propre de plus tres famillial et plus central que le aye aye pres de l aeroport chez roger pas mal mais autant roger est sympa autant le reste de la famille est lunatique!!! mais pour voir les aye aye (lemurien nocturne c est avec roger que vous les verrait sur son ile au milieu du fleuve | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |