Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Etranger · 14 mai 2019 à 12:39 · 4 photos 14 messages · 6 participants · 1 641 affichages | | | | 14 mai 2019 à 12:39 Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 1 de 14 · 1 641 affichages · Partager Salut ! Tout est dans le titre : je cherches des hotels à prix routard (30-40 000 ar) dans ces 4 villes Je ne suis pas extrèmement regardant sur le confort, plus sur la sécurité et la propreté. Merci de tout tuyau info et retour d'expérience Bonne journée | | | À: Etranger · 14 mai 2019 à 13:39 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 2 de 14 · 1 635 affichages · Partager Salut Mananjary : le jardin de la mer. Bien placé, on voit le canal et au bord de la plage (a un endroit ou pas trop trop de personnes à venir faire leur besoin car pas tjrs un avantage d etre au bord d une plage a Mada  ). 2 catégories de bungalow. 40 à 60 000 si je me souviens. Pas mal non plus car facile d aller jusqu a embarcadere en tuk tuk ou pousse. Je n ai pas mangé la bas car je trouvais la carte un peu cheros. Patronne sympa. Il y a surement d autres adresses mais pas testé.
Mahanoro : j ai préféré prendre le taxi brousse direct. Je ne sais pas pourquoi, mauvais feeling la bas. Mais j etais un peu crevé et il pleuvait. Ceci explique cela surement.
Tamatave : la véranda mais c est 120 000 au mini donc au delà de votre budget. Un autre forumeur avait conseillé une autre adresse pas loin. plutôt 60 000 je crois. Je n y ai pas été mais passé devant et ca avait l air tres sympatoche. Les Flamboyants ca s appelait. Mais je n ai donc pas testé non plus. | | | À: Etranger · 14 mai 2019 à 13:50 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 3 de 14 · 1 633 affichages · Partager Bonjour, A Mananjary, le Patio n' est pas mal et dans tes prix, facile à trouver c' est face au stationnement des taxi brousse. Le restaurant n' est pas mauvais et à prix raisonnable. Mais à Madagascar, en matière de prix et de qualité, ça évolue vite. A Tamatave moi aussi je vais à la Véranda, confortable mais plus cher, excellent restaurant par contre. Les Flamboyants c'est très correct, j' y ai passé une nuit même si l' accueil n' était pas des plus chaleureux, ça aussi ça évolue | | | À: 1sitraka2 · 14 mai 2019 à 15:08 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 4 de 14 · 1 623 affichages · Partager salut Sitraka Je suis allé a la Veranda justement car tu l avais chaudement recommandé. C était tres bien et le resto est effectivement tres bien. La situation est aussi pour moi idéale, pas loin du port, du Bazar Be, de la place des Banyans... Et d autres restos. Je tenterai une autre fois les Flamboyants.
Le Patio, j y avais été il y a 4 ans pour manger seulement. J avais pas particulièrement aimé (ni détesté d ailleurs) donc cette année j ai préféré manger en hotely et c était tres bien. Je ne savais pas qu'on pouvait y dormir. Je tenterai peut etre une prochaine fois. Respect tt de meme pour le petit jeune qui gere cela. | | | À: Rotsaka · 14 mai 2019 à 16:51 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 5 de 14 · 1 617 affichages · Partager Bonjour Oui le patio à quelques chambres à l' arrière, j'avais visité c'est très convenable, c'est mieux que le patron fasse gérer, il est très sympa, mais très tôt dans le journée le pastis Prado fait effet. En parlant du jardin de la mer, je ne sais pas si tu a vu la remarquable construction de la toiture du restaurant ? Les charpentiers ont fait un super travail. Je ne le conseille pas trop, car Roselyne la patronne que je connais depuis longtemps fait des tarifs très variables en fonction du client, mais ça reste un bon hôtel et elle cuisine merveilleusement bien le canard sauvage | | | À: Etranger · 15 mai 2019 à 16:41 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 6 de 14 · 1 593 affichages · Partager Il y a 2 semaines... A Mananjary, je suis allé à Idéal Hôtel à l'annexe (il y a aussi des bungalows un peu plus proche du centre), c'est très correct pour 24000 AR. A Mahanoro, Vanilla lodge ou hôtel, ce sont des bungalows pas loin du parcage, c'est 15000 AR et très bien pour ce prix, ils viennent de construire un bâtiment blanc (et moche) pour des chambres à 30000 je crois. | | | À: Fili · 15 mai 2019 à 16:51 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 7 de 14 · 1 592 affichages · Partager Merci beaucoup, là on est bien dans mon budget | | | À: Etranger · 18 mai 2019 à 8:21 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 8 de 14 · 1 566 affichages · Partager bonjour! en étant prestataire sur le canal des pangalanes, j'amene presque toujours mes client chez Yvonnah hotel à mananjary: prix 17 000ar à 35 000ar toilette inter et confort. mahanoro:tropicna ou Yvonnah hotel! | | | À: Canal20 · 23 juillet 2019 à 9:14 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 9 de 14 · 1 467 affichages · Partager bonjour! en étant prestataire sur le canal des pangalanes, j'amene presque toujours mes client chez Yvonnah hotel à mananjary: prix 17 000ar à 35 000ar toilette inter et confort. mahanoro:tropicna ou Yvonnah hotel!
Je suis allé chez Yvonnah c'est très bien : magnifique jardin, bungalows beaux et confortable, accueil et service, bons conseils pour le takatak, le tout pour un prix ridicule... 35 000 ar avec le petit dej. merci du tuyau !!!
il faut savoir quand même que c'est loin du centre, avant l'entrée de la ville quand on vient de fianar ou manakara | | | À: Etranger · 16 août 2019 à 17:08 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 10 de 14 · 1 369 affichages · Partager Je donne les adresses que j'ai essayé avec les tarifs :
Mananjary je l'ai déjà dit chez Yvona bungalow à l'entrée de la ville très beau jardin et bungalows 35 000ar 034 19 857 46 frederic.lee_siou@yahoo.fr
Manohoro j'étais à l'hôtel prestige 50 000 un peu cher pour la prestation mais correct, bon restaurant, un autre hotel pas loin : la belle plage 35 000 034 06 231 00 ces deux hotels sont proches de l'embarcadère de nuit (5mn à pied) assez loin du stationnement des minibus
Tamatave j'ai essayé - l'hotel du port karana propre et bonne sécurité mais sans grand charme 36 000 une ou deux chambres à 26 000 dont une très bien - puis les flamboyants un peu plus cher 50 000 mais plus beau, vieil hotel bien entretenu avec du caractère les deux assez proche de l'avenue de l'indépendance et du bord de mer
Maroansetra l'hippocampe bel hotel patronne très sympa, bonne cuisine mais très loin du centre comptez 40 000 ar de taxi AR !! je suis resté au coco beach ambiance particulière d'hôtel abandonné qui a du avoir son heure de gloire, je me suis régalé, pratiquement seul client, pas bcp de personnel (1personne) mais gentil, pas de resto, pas de café ;-) 60 000 très cher pour mon budget mais l'ambiance était géniale sinon le flamand rose vient d'ouvrir et casse les prix 30 000 tout confort, bon resto, pour les gros budget le manga beach, le restaurant est bon et abordable
coco beach
yvona à mananjary
| | | À: Etranger · 31 décembre 2019 à 11:16 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 11 de 14 · 1 180 affichages · Partager C'est peut-être trop tard mais je viens de poster une nouvelle discussion Le canal des pangalanes en bateau brousse D'où tu peux voir mes hôtels A tamatave je suis au flamboyant en ce moment pas terrible mais 45oooAr, bien placé Wifi très capricieuse | | | À: 1sitraka2 · 31 décembre 2019 à 11:19 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 12 de 14 · 1 180 affichages · Partager Le patio à changé de propriétaires J'ai beaucoup aimé Leur cuisine aussi 470000ar | | | À: Marcelle22 · 31 décembre 2019 à 11:28 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 13 de 14 · 1 178 affichages · Partager Bonjour Je pense qu il faut lire 47000 Ar Bon séjour sur Tamatave puis bon trajet vers Ste MarieUn autre voyage, une autre région et d autres ambiances, parfums... | | | À: Rotsaka · 31 décembre 2019 à 11:45 Re: Hôtels à Mananjary, Manohoro, Tamatave et Maroansetra Message 14 de 14 · 1 177 affichages · Partager Non 47000000 ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 791 visiteurs en ligne depuis une heure! |