Hôtels au Maroc avec quatre enfants Evalflo · 3 février 2007 à 22:37 6 messages · 6 participants · 2 490 affichages | | | | 3 février 2007 à 22:37 Hôtels au Maroc avec quatre enfants Message 1 de 6 · 2 489 affichages · Partager Bonjour, nous partons pendant 15 j au Maroc en prenant le bateau Sète Tanger et nous comptons aller à Rabat, Larache, volubilis, Moulay Idriss, Fès, Meknès, Chefchaouen. Or nous ne savons pas s'il est facile de trouver des hotels "commodes" pour une famille avec 4 enfants. Vos infos sont donc les bienvenues. Merci | | | À: Evalflo · 4 février 2007 à 0:44 Re: Hôtels au Maroc avec quatre enfants Message 2 de 6 · 2 482 affichages · Partager Je ne vois pas votre probleme!!!!
Si vous avez 4 enfants, il suffira de prendre 3 chambres en tout.... Il n y a aucun pb. Si vous avez peur de ne pas trouver 3 chambres dans le meme hotel il suffit de reserver. | | | À: Evalflo · 4 février 2007 à 9:11 Re: Hôtels au Maroc avec quatre enfants Message 3 de 6 · 2 478 affichages · Partager Rassure toi !
dans ton périple, il n'y a pas de grands rassemblements de touristes.
avec le GDR et/ou le LP tu trouveras ce que tu veux.
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose sur Volubilis, ou Moulay Idriss, mais Meknes et Fes sont si proches. | | | À: Evalflo · 5 février 2007 à 0:28 Re: Hôtels au Maroc avec quatre enfants Message 4 de 6 · 2 431 affichages · Partager tu va trouve ce que tu cherche sur. | | | À: Evalflo · 5 février 2007 à 1:28 Re: Hôtels au Maroc avec quatre enfants Message 5 de 6 · 2 429 affichages · Partager Il n'y a pas beaucoup d'hôtels avec des grandes chambres pour 6. En revanche, tous les hôtels peuvent installer un lit supplémentaire dans une chambre double... voir deux, et vous pouvez prendre une chambre pour vous et une pour les enfants.
Généralement les enfants de moins de 12 ans ont droit à un tarif réduit, en plus... | | | À: Evalflo · 11 février 2007 à 14:23 Re: Hôtels au Maroc avec quatre enfants Message 6 de 6 · 2 352 affichages · Partager A meknes ?vous trouverez des hotels sympas, si vous voulez plus de renseignements je dois pouvoir vous aider.............; A bientot?epice | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |