Bonjour Niko tico
Merci de votre compassion, je n'ai pas souhaité que cette discussion avec le blogueur erijo dévie de la sorte, mais je ne suis pas du genre à me laissé piler sur les pieds sans réagir quand ça va trop loin et qu'on me dit des niaseries, à la lecture de son dernier commentaire je sens qu'il veut avoir raison alors c'est tant mieux pour erijo si il est hereux comme ça. Ce erijo m'a dit que si je n'étais pas content de ses commentaires je n'avais qu'à ne plus lui parler alors c'est ce que je fait.
Je m'excuse de revenir sur ce sujet mais ce sera ma dernière intervention sur cette malheureuse discussion négative.
Je passe au positif,
Comme je l'ai déjà dit en début de discussion je suis un habitué de
Cuba, je parles par expérience des sites 3 * et 4* j'en ai connu et c'était pas si pire que ça. Pour moi jusqu'à maintenant le meilleur a été le Las Dunas pour 4-1/2* et je constate que vous êtes aussi d'accord pour ce classement. Notre choix pour le Paraiso en a été un pour faire du changement car 2 années au Las Dunas. Maintenant ce que je peux vous dire c'est que nous y allons pour passer des vacances sur une plage, pas pour visiter ni aller à
la Havane et c'est certain qu'on ne se trompe pas la dessus. Pour ce que j'ai vu en photos et vidéos ce site semble très beau. Pour la nourriture nous ne sommes pas difficile et on fini toujours par s'arranger, des fois c'est très bon, d'autre fois c'est bon, et pis d'autre fois c'est pas bon, c'est la même chose ici au
Québec pis on en meure pas. Pour les chambres, les bars et le service et bien on se dit qu'en arrivant à
Santa Clara, on se met en mode vacance pour 14 jours et nous faisons notre petit bonheur avec le moment présent.
C'est bien certain que Sunwing affiche 5* et tant mieux si nous avons la chance d'être en mesure de comparer la plus value entre le 4-1/2* du Las Dunas et le 5* de Sunwing, ça ce sera à Sunwing de nous le prouver. En référence nous avons les commentaires de notre agente qui y est allé sous Barcelo et qui nous confirme que c'est un excellent choix comme vous semblez le souligné vous aussi.
Est-ce que je doit comprendre que le Pueblo c'est comme le petit centre d'achat situé au sud ouest du complexe Mémories ? Si c'est le cas moi je trouves ça bien ça nous fait faire une sortie à faire pas trop loin.
Est-ce que vous avez déjà fait une exploration à partir de Google earth ? je vous le suggère, ça nous positionne par rapport aux autrex sites hôtelliers et on peut aussi y voir des photos.
En conclusion si vous avez d'autres commentaires sur ce site mémories, je suis toujours intéressé.

On devrait s'en sortir pour au moins un presque 4* avec tendance ver le 5* hi hi !!
Bonne fin de journée
GGauvreau