Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 821 affichages · Partager
Bon voyage a toi Charlot1!!! Mange tout plein de guacamole, et de bourritos, tu serras encore plus en feu quand tu reviendras pour pimenter cette discution déja trop "épicée" a cause d'un jalapeno qui se prend pour Fidel en personne!
Voudrais savoir quel hôtel choisir a Cayo Santa Maria entre Mémories Paraiso Azul ou Husa Cayo Santa Maria lequel est mieux pour qualité chambre, plage et manger car les 2 se ressemble pour la grandeur du site presque le même nombre de chambre ou si il...
Suis de retour sur le forum et j'ai toujours hâte de partir avec mon épouse et mes autres amis (ies) pour le Mémories Paraiso à la fin mars. Sunwing et les étoiles Comme vous le savez déjà la publicité de Sunwing classe le Mémories Parraiso comme un 5...
Je regarde pour me payé un 5 étoiles a un bon prix. Je trouve que le prix a 865$ départ de Québec est vraiment abordable. Savez vous quel est la différence entre ses 2 hôtels qui sont un a coté de l'autre. Santa Clara: Memories Paraiso Beach Resort Santa...
Chadeau2000 · 5 mai 2014 à 18:21 · 2 participants · 827 affichages
On devait aller au playa cayo santa maria mais on a eu un deal pour le memories paraiso. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment et quels commentaires on peut avoir sur l'hotel et le restaurant. Je sais que la plage est magnifique mais je...