|  |  |
 | | | | Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Ggauvreau · 27 janvier 2012 à 3:31 65 messages · 13 participants · 8 655 affichages | | | | À: Lujack · 3 février 2012 à 22:55 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 41 de 65 · Page 3 de 4 · 1 168 affichages · Partager J'ai 4 expérience à Cuba, Salina à Varadéro, Club Tropical à Varadero, Trip Cayo Coco et le Pasquero à Holguin, à part Holguin qui était potable, les autres = ZERO pour tous, services, nourritures etc... alors oui je connais Cuba, | | | À: Charlot1 · 3 février 2012 à 23:06 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 42 de 65 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager 4 voyages à Cuba 2 au même endroit soit Varaderoun à Cayo Cocoun Holguin
et tu dis que tu connnais Cuba
si tu avais été 4 fois à Varadero et que tu disais je connais Varadero alors l'a j'aurais dit ok
mais connaitre un pays après 4 visites ouffff
non mais sérieusement tu dois faire une blague en disant ça  
je la trouve drôle j'avous
tu fais ma journée, en plus nous sommes vendredi yessssssssssss le week end sera super   
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
p.s. tu vas faire rire plusieurs j'en suis convaincu | | | À: Erijo · 4 février 2012 à 18:16 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 43 de 65 · Page 3 de 4 · 1 138 affichages · Partager Tant mieux si je vous fais rire, mais Cuba se ressemble partout, alors apres 4 voyages je peux affirmer que je connais assez le peuple pour savoir le non sourire, la bouffe dégue et le reste alors et je suis surement pas le seul a penser de cette facon et vous a part Cuba que connaissez vous. | | | À: Charlot1 · 4 février 2012 à 20:33 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 44 de 65 · Page 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager désolé de vous décevoir et contredire mais après 4 voyages à Cuba (dans 3 régions) vous ne connaissez pas Cuba
loin de le connaitre même
c'est comme dire qu'un étranger qui vient au Québec 4 fois au total,2 fois à montréal 1 fois à Québec et 1 fois à Trois-Rivières et dire qu'il connait le Québec  
qu'est ce que je connait   
et pour ce qui est de savoir ce que j'ai comme bagage de voyage et bien je ne suis pas ici pour m'exposer et faire mon ti jo connaissant
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Charlot1 · 4 février 2012 à 20:52 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 45 de 65 · Page 3 de 4 · 1 129 affichages · Partager '' non sourire, bouffe dégueu et le reste... '' d'après moi vous n'avez jamais été à Cuba | | | À: Beachmelody · 4 février 2012 à 21:29 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 46 de 65 · Page 3 de 4 · 1 114 affichages · Partager on récolte ce qu'on offre tout simplement  
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Erijo · 5 février 2012 à 2:32 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 47 de 65 · Page 3 de 4 · 1 100 affichages · Partager donc cela veut dire, pas sorti souvent du Québec à part Cuba et en passant je continue à dire que Cuba = pas cher et plage c'est tout. | | | À: Beachmelody · 5 février 2012 à 2:34 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 48 de 65 · Page 3 de 4 · 1 099 affichages · Partager Pardon, si je parle de Cuba c'est que je suis déja aller comme mentionne plus tot et vous à part Cuba??? | | | À: Charlot1 · 5 février 2012 à 3:45 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 49 de 65 · Page 3 de 4 · 1 097 affichages · Partager Pardon, si je parle de Cuba c'est que je suis déja aller comme mentionne plus tot et vous à part Cuba???
Mexique ( riviera maya) république ( bayahibe, punta cana) Jamaïque, antigua.... Et évidement Cuba à plusieurs reprises, est-ce que je dois continuer ? | | | À: Charlot1 · 5 février 2012 à 4:30 · Modifié le 5 fév. 2012 à 4:52 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 50 de 65 · Page 3 de 4 · 1 094 affichages · Partager donc cela veut dire, pas sorti souvent du Québec à part Cuba
hahahahaha pour te donner une idée
tu as pas assez des tes 10 doigts juste pour conter mes voyages à Cuba et jamais dans le même coin  pour être plus précis jamais 2 fois dans le même nom de ville ou Cayo
et je ne considère pas connaitre Cuba quand tu auras fais la moitié tu pourras peut-etre critiquer Cuba mais pour l'instant t'a encore des voyages à faire
pour le reste vous inquiété pas je voyage en masse  
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Beachmelody · 5 février 2012 à 21:14 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 51 de 65 · Page 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager Ouais Bravo, j'en ai fait autant, et cest pour cela que je suis apte pour dire que Cuba = Zéro et si vous etes sceptique, allez lire les commentaires sur TRIp et MONARC, voua allez voir les résultats pour Cuab. | | | À: Erijo · 5 février 2012 à 21:15 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 52 de 65 · Page 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager Oui vous voyagez ou = pas cher donc pas de qualité, je m, excuse mais sortez ailleurs que d ans les iles et la on piurras parler (Europe, Afrique etc) | | | À: Erijo · 5 février 2012 à 21:17 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 53 de 65 · Page 3 de 4 · 1 069 affichages · Partager Et de toute facon DEAU vous a déjà répondu et je maintiens son opinion. | | | À: Charlot1 · 5 février 2012 à 22:58 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 54 de 65 · Page 3 de 4 · 1 144 affichages · Partager je maintient aussi la mienne
c'est pas avec 3 voyages à Cuba ok 4 parce que 2 fois à Varadero qui en passant n'est aucunement représentatif de Cuba
n'est assez pour connaitre et juger un PAYS tout entier
c'est comme juger les USA à partir de Wait Disney ou de la Floride
  | | | À: Charlot1 · 5 février 2012 à 23:13 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 55 de 65 · Page 3 de 4 · 1 141 affichages · Partager haaaaaaaaaaaaaaaaaa voiiiiiiiiiiiiiiiiiila l'affaire
on parle de Cuba et vous voulez m'amener ailleur et bien non désolé je vais maintenir la discussion dnas le meme sens c'est a dire Cuba
et à 3 voyages (plus un deuxième à Varadero)
on est loin de connaitre un pays tout entier comme vous le maintenez
comme si le prix influencait la qualité systématiquement  
j'ai payé 650$ en septembre pour le Sirenis Holguin et des gens on payé 1000$ pour le même voyage en même temps que nous aller vous me dire qu'ils ont eux plus de qualité que moi   
aller maintenant on va parler de l' Australie c'est ca   
bonnnnnn voyageeeeeeeeee | | | À: Erijo · 6 février 2012 à 17:07 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 56 de 65 · Page 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Finalement, un jour il faut arreter, je viens de réserver pour le VALENTIN à Maya, donc, je vous dit au revoir pour l, Instant et peut-etre je viendrai voir les commentaires de ceux qui vont revenir bientot de cette destination.
Bon voyage et courage. | | | À: Charlot1 · 6 février 2012 à 17:10 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 57 de 65 · Page 3 de 4 · 1 106 affichages · Partager Tu nous fera un compte rendu du Valentin à ton retour!! Tu part quand? | | | À: Isa34 · 6 février 2012 à 20:46 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 58 de 65 · Page 3 de 4 · 1 095 affichages · Partager Je quitte le 1 er avril. | | | À: Beachmelody · 6 février 2012 à 20:54 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 59 de 65 · Page 3 de 4 · 1 091 affichages · Partager Un dernier petit commentaire prit sur Monarc
Enfin, Cuba c'est cuba ! C'est à cause du prix (2 500$ pour 3 pers.) que je me suis décidée à y aller mais on ne m'y reprendra plus car c'est mon dernier voyage à Cuba. Je vais essayer le Mexique la prochaine fois...
Je ne veux décourager personne | | | À: Charlot1 · 6 février 2012 à 21:40 Re: Hôtels Mémories Paraiso et Sunwing à Cuba Message 60 de 65 · Page 3 de 4 · 1 083 affichages · Partager ben oui un comentaire négatif
en veut tu sur tous les pays
Finalement, un jour il faut arreter
ca vient pas e toi ça  
bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |