Niala · 16 janvier 2014 à 17:50 5 messages · 3 participants · 872 affichages | | | | Bonjour!! quelqu'un peut me suggéré des Hotels a Puerto Vallarta centro, mais pas tout inclus!!! Je voudrais en bordure de mer et une piscine, un Hotel qui a de bonne références!! Nous sommes un couple de 50 ans hétéro.je ne suis pas homophobe mais je ne voudrais pas un Hotel a la vocation Gai., j'ai été 4-5 fois a Vallarta dans des Hotels tout compris, mais la je veux vivre au Centro et mangé dans de bons restos.Merci | | | Bonjour Alain,
Pour ma part je vous recommandrais le Sheraton Buganvilias, il est très bien situé près de tout ce que vous recherchez. Par contre c'est un 4 étoiles et demi et je ne connais pas votre budget et la période de voyage. Peut être qu'avec cela je pourrai mieux vous suggérer.. | | | On va se rendre à l'hotel Puerto Allegre. Bonnes références sur booking. Hotel 3* chambre excecutive. environ 80$/nuit avec breakfast. On y sera mi-février, je vous dirai alors ce qui'il en est. | | | Mon épouse est enseignante, donc nous partirons a la relache (1 au 8 mars) | | | Quelqu'un a d autres Suggestions d'Hotels??? pas un tout inclus, dans le centro en bordure de mer, un bon qualité/prix.Merci !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |