C'est pas ultra rapide, enfin ça dépend où tu te trouve. Il faut compter 2 heures pour faire
Tulum-
Chichen Itza.
Sache que les premiers groupes débarquent avant 10 heures le matin et que tout le monde te tombe sur la tête d'un seul coup, donc si tu veux passer avant, va falloir te lever tôt et trouver le bus qui fera la liaison.
Courage.
J'apporte aussi mon vote pour la location de voitures, non les mexicains ne roulent pas comme des dingues, un petit tour sur le périf parisien le matin à l'embauche vous donnera la couleur....
Quant aux topes, je parlerai même de cratères sur les petites routes, mais c'est plutôt rigolo.
Pour le reste la voiture c'est le moyen de se démarquer du flot de touristes et de voir ce que eux ne voient pas, pour l'exemple, lors de mon voyage j'étais en balade le jour de la fête de l'indépendance, dans tous les villages les enfants défilaient déguisés et chantaient, un truc génial, ben j'ai pas vu beaucoup de bus de touristes s'arrêter là, ils étaient tous plus loin dans "le magasin de souvenirs" ou sur la route à fond les ballons pour tenir le planning......