Je suis curieuse de savoir s'ils ont vraiment TOUT refait au Oasis
Tulum...
Le lobby était super beau (plancher de marbre, tout vitré, on voyait la mer dès notre arrivée) donc je ne pense pas qu'ils le refassent. Les villas de l'autres côté de la piscine infinité étaient très belles aussi. Parcontre, celles en sortant du buffet étaient vraiment dûes pour une rafraichissement! Il y avait une odeur d'égout assez prononcée... Les chambres vue jardin près des belles villas aussi étaient mûres pour des rénos car les balcons étaient presque tout à refaire ainsi que la tuyauterie. Il y avait aussi les chambres les plus loins (près de l'entrée du site) qui semblaient être assez neuves mais les gens qui y était voulait quand même changer de chambre car il fallait faire un bon 10 minutes à pied pour aller au lobby, aux resto, à la plage alors que partout ailleurs sur le site, tout est à proximité.
Quand j'y étais, c'était sous la bannière Be Live et là ils sont revenus à Oasis. Qui dit changement de gérance + rénovations, dit RODAGE donc j'attendrais à l'automne pour y aller.
Nous avons quand même fait un beau voyage mais on voyait que ça perdait des plumes. Côté bouffe, j'ai trouvé ça comparable à
Cuba et même qu'il y a + de fruits de mer à
Cuba. Pour les restos à la carte, ça dépendait des jours. Comme nous y sommes allés 2 semaines, on les a tous fait et refait et la qualité n'était pas égale d'une fois à l'autre...
Je suis allée voir par curiosité et SW ne détaille pas bcp les types de chambres. Pour l'instant, c'est vendu comme "chambre" ou "chambre jungle". D'après moi, les chambres "jungles" sont celles qui sont le + loin mais je peux me tromper.
J'ai vu des photos du Reef et ça m'a l'air splendide (jardins, plage, chambres) et en plus, c'est plus près de
Playa del carmen.