Bonne chance pour trouver quelqu'un qui est allé aux 2!
Si le prix est pour l'accès au Grand Oasis
Tulum (car il est maintenant séparé en 2 sections), ça vaudrait la peine car l'hôtel a été rénové, surtout dans la section Grand Oasis.
J'ai des amis difficiles qui sont allés au Grand Coco Bay, ils ont aimé la nourriture, l'hôtel a besoin de rafraichissement mais il est bien situé. Je vous aurais conseillé celui-là mais j'ai lu certains commentaires sur un autre site qui parlaient de travaux près du Grand Coco. Ça doit être assez dérangeant pour que ça apparaisse dans plusieurs commentaires.
Je ne sais pas quand vous prévoyez d'y aller mais j'espère que ce sera terminé si vous y allez... Quand on fuit les chantiers au
Québec et qu'on se retrouve en plein chantier en vacances...

Nous sommes allés au Oasis fin 2011-2012 avant les rénos (anciennement Be live) et nous l'avions bien aimé pour la proximité de la plage, la plongée en apnée, les piscines. Mais comme ça a été séparé en 2, je ne pense pas qu'on aille accès à tout maintenant à moins d'être au Grand Oasis mais je pense que ça vaut quand même la peine.
Même si ce n'est pas a
Playa del carmen, avec tous les collectivos qui passent, on peut facilement se déplacer de PDC à
Tulum pour 3$us/pers. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région (ruines à
Tulum, Rio secreto,
Xcaret, Coco bongo etc).